Google
[R-Link 2] Impossible de mettre voix (off) en gardant sons alertes (on) [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Multimedia
Aller à la page <  1, 2
Slide21
Losange de Carton
Message Sam 12 Aoû, 2017 18:01:44

Just1 a écrit:
tu es sur quelle version de R-Link 2 déjà Slide21?

Salut, la dernière (je crois) pour mon modèle, la 2.2.17.803. mis à pour par le concess ou je l'ai prise en décembre 2016... Depuis il y a pas eu de MAJ, en tout cas pas que je sache.

Et puis lorsqu'il ont remplacer mon Rlink, ils ont remis cette version...

bond174
Losange de Papier
Message Jeu 07 Sep, 2017 11:02:43

Retour sur mon RDV du 04/09 pour intervention R-Link :
Lors de la reprise du véhicule le réceptionniste m'a dit que l'on ne pouvait pas faire ce que je voulais dans R-Link :cry: (Rappel : je souhaite entendre les sons (ex: "Dong" pour dépassement de vitesse) mais pas la voix durant l'itinéraire (ex : Tournez à gauche)) ..... mais qu'une nouvelle version avait été installée :!:
J'ai récupéré la voiture avec le son des alertes "A FOND" : je vous laisse imaginer ma réaction à la première alerte :oops: :twisted:

Mes impressions après 2 jours d'utilisation :
- Plus de baisse auto du volume lors de la diffusion d'information itinéraire, et plus de voix durant l'itinéraire, hormis de temps et temps mais beaucoup, beaucoup moins qu'avant :wink:
Nota : je n'ai pas osé bricoler les multiples menus pour voir ce qui était paramétré.....

- Impression notable que le GPS reçoit de meilleures informations routières.

Avant le RDV :
V 3.3.15.411 Boot 5092 Info Nav 9.12.105.648280
Après RDV :
V 3.3.16.941 Boot 5276 Info Nav 9.12.133.675708

Conclusion : A l'instar de TomTom qui distribuait ses releases, cette mise à jour de R-Link devrait être automatique. Je trouve scandaleux qu'il ne soit possible de l'installer que via le concessionnaire (perte de temps pour le client, pas de voiture de remplacement) :twisted:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Message Jeu 07 Sep, 2017 11:28:26

Citation:
Conclusion : A l'instar de TomTom qui distribuait ses releases, cette mise à jour de R-Link devrait être automatique. Je trouve scandaleux qu'il ne soit possible de l'installer que via le concessionnaire (perte de temps pour le client, pas de voiture de remplacement) :twisted:

C'est clairement un point noir du R-Link 2 par rapport au R-Link 1 et Carminat TomTom. Le fait que Renault ne puisse pas distribuer des msiesà jour facilement est vraiment handicapant pour tout le monde: le client mais aussi Renault qui se retrouve avec des plaintes clientes et l'obligation de passer par la case Garage pour le corriger.

Heureusement que je ne dois pas lelr en boutique avec mon smartphone pour faire les mises à jour...

en tout cas merci pour ton retour!

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
larry.kubiak
Losange malware
Message Jeu 07 Sep, 2017 11:32:27

C'est d'autant plus couillon que c'est en totale contradiction avec les services connectés MyRenault qui vont être lancés prochainement :nonnon:

Planète Renault Index du Forum -> Multimedia Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google