Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Espace V rlink 2 + samsung s6: problème connexion bt

rpm91
Modérateur PR
Message Ven 10 Juin, 2016 09:06
Le développement est en cours (et en retard)

Espérons que LG qui développe ne traîne pas des pieds pour résoudre un probleme des clients de Samsung.....

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Juin, 2016 09:06
LG et samsung étaient concurrents.. :euh:
rpm91 a écrit:
Le développement est en cours (et en retard)

Espérons que LG qui développe ne traîne pas des pieds pour résoudre un probleme des clients de Samsung.....

Bonjour,

Autant le MediaNav est fabriqué par LG (affichage du logo au démarrage), que le R Link je ne suis pas sur... je n'ai pas trouvé de correspondance.
Citation:
Je reviens vers vous pour vous informer qu'un correctif est maintenant disponible, cette mise à jour devra être appliquée en concession Renault. Cela se manifestera à bord du véhicule avec la présence de la version système : v2.2.17.803

Je vous invite à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel.

C'est donc ce que j'ai fait. Ils sont au courant depuis ce midi, mais..... ils n'ont pas reçu le fichier de mise à jour. Et ils sont verts de rage de voir qu'un client a été au courant avant eux. Donc faut que j'attende encore un peu pour faire la MAJ.
Hello

@JFC, pas de souci, t'inquiète.

Je viens d'appeler ma concession ce matin et on leur annonce de leur côté une dispo de la MAJ pour le 30 juin. Sachant que le mois dernier c'était le 31 mai...

Bref, mon espace passe en rappel à la fin du mois, si la fameuse mise à jour est faite en même temps, je vous tiens au jus.
Bonsoir,

Ca y est ... je viens de recevoir un mail du support R Link m'indiquant de prendre contact avec ma succursale pour faire la mise à jour !

Passage en version 2.2.17.803

Amicalement,
Christophe.
Bonsoir,

Tiens-nous au jus !
J'ai rendez vous vendredi 17 pour la mise à jour. A Grenoble ils en ont déjà fait 1 qui a duré presque 1h30 alors que le service support de Renault leur annonçait maxi 30 min.
Merci pour cette info.

Je vais harceler ma concession pour qu'ils se débrouillent pour avoir cette MAJ pour le passage en rappel de mon espace à la fin du mois
Bonjour,

Rendez-vous pris pour le mercredi 22 Juin (Succursale Lyon Sud) ... Par contre, je dois laisser le Kadjar toute la journée !

Je demanderai pourquoi en le déposant mercredi.

Amicalement,
Christophe.
Moi je la laisse de 8h à 11h30 parce que j'ai pas le choix au niveau de mon boulot. Mais en gros il leur faut 1h30 max pour faire la MAJ. Donc garder ta voiture toute la journée c'est abusif! Ca veut dire qu'ils vont la faire quand ils auront un moment dans la journée car c'est pas prioritaire.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 16 Juin, 2016 10:06
golfeur38 a écrit:
Moi je la laisse de 8h à 11h30 parce que j'ai pas le choix au niveau de mon boulot. Mais en gros il leur faut 1h30 max pour faire la MAJ. Donc garder ta voiture toute la journée c'est abusif! Ca veut dire qu'ils vont la faire quand ils auront un moment dans la journée car c'est pas prioritaire.

Ca veut dire qu'ils vont la faire quand ils auront un moment dans la journée car c'est pas prioritaire

Bien sûr que c'est prioritaire, mais comme tout le monde, c'est plus facile de gérer un créneau d'1h30 dans toute une journée qu'un rendez vous ponctuel..... et comme en general le client évite de rester 1h30 sur place ou de se déplacer 2 fois en concession dans la 1/2 journée, c'est ce qu'ils proposent en priorité.

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Mise à jour faite ce matin, 1h environ.
De petites modifications aussi sont apparues dans les menus.
Les nouveaux modèles livrés ne sont pas à jour :nonnon: J'ai pris livraison de ma Megane IV jeudi soir et j'ai apairé mon Samsung Galaxy S6 mais impossible de téléphoner alors que sur mon Captur la mise à jour Android n'avait posé aucun souci.
Merci pour toutes vos informations je vais pouvoir informer mon garagiste qui n'avait pas encore eu ce problème là
De petites modifications aussi sont apparues dans les menus.

De quel genre?
Just1
Graphiste
Message Dim 19 Juin, 2016 19:06
Oui ça m'intéresse pour le site (photos?) :prie:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour,

BAD NEWS !

Je devais poser mon Kadjar demain pour la mise à jour R Link 2 ... Je viens de recevoir un appel de la succursale qui ANNULE mon RDV !

Raison invoquée : "la dernière mise à jour pose problème. Nous attendons un nouveau fichier mais nous n'arrivons pas à l'obtenir car il est trop gros. Il ne passe pas via Internet." "Nous vous contacterons dès que nous l'aurons reçu."

Je leur répond que plusieurs personnes ont déjà fait la MàJ et que ça fonctionne ... "Non, il y a des problèmes"

Je viens de faire un courrier au support R Link.

Ça devient vraiment pénible ce problème ! A suivre ...

Amicalement,
Christophe.
mouais, ça sent le gros pipo ça en effet.

Mon espace devant passer en rappel la semaine prochaine, j'ai appelé ma concession pour leur demander d'en profiter pour faire la MAJ du RlinK.
Et là on me dit ha bah non, la mise à jour n'est pas dispo.
Bizarre, vu toutes les personnes qu'on croise sur le net qu'ils l'ont eut.

Un petit coup de fil au support Rlink qui m'a bien confirmé la dispo de la MAJ depuis le 14/06 et a appelé la concession et comme par hasard j'aurai la MAJ la semaine prochaine.

Si j'ai bien saisi, il faut que la concession fasse la demande au support pour fournir la MAJ sur le véhicule.

Bref, pas super clair tout ça

Sauter vers: