Google
[R 25] Présentation officielle
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Subutex
Losange de cuir
Message Sam 19 Fév, 2005 22:22:12

La fiabilité, ça a encore plus d'importance que l'an dernier c certain :|
Mais jpense qd meme qu'il yaura très peu de casse moteur, toutes les équipes y feront très très attention

Pic Arnaud
Losange de Carton
Message Lun 21 Fév, 2005 19:48:37

J'ai des questions qui me trottent dans la tete:
1)Pourquoi la voiture de Fernando a le numéro 5 cette année alors qu'il a terminé quatrième l'an passé?
2)J'ai une casquette de Fernando avec le numéro 8 une casquette de l'année dernière et je me demande si je dois la changer contre une casquette 2005 ou plutot garder la meme(parce que si ça fait démodé je vais passer pour un c....!)
3)Y a t-il des fanes de Renault F1 qui abitent près de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) sur ce forum?Je demande ça car si la réponse est oui ce serait sympa de se retrouver les week-end de GP afin de se mater les courses entre fan!Ce serait cool comme truc il y aurait de l'ambiance!! 8) 8)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jarno
Losange de Papier
Message Lun 21 Fév, 2005 20:03:00

1) Parce que son écurie a fini 3eme l'an passé et que les numéros sont distribués selon le classement constructeur. 1 et 2 pour l'écurie championne, 3 et 4 pour la 2eme, 5 et 6 pour la 3eme ect... il n'y pas de 13, donc c'est 14 et 15 pour la 7eme écurie.

2) Attend encore 1 ans, pour avoir celle avec le n°1 :)
Moi j'en ai pris une sans numéro :wink:

3) pas moi.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Fév, 2005 20:07:44

Silverstone: Renault sous la neige
Ca ira peut-être mieux demain...

Trois tours pour Montagny
Températures autour de zéro degré et rafales de neige aujourd’hui à Silverstone. Le Renault F1 Team n’a donc pu accomplir aucun travail utile, Franck Montagny ne bouclant que trois tours dans l’après-midi pour des validations de systèmes embarqués.

L’écurie restera à Silverstone demain, espérant une amélioration des conditions. Des essais d’arrêts aux stands sont prévus pour Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella, alors que Franck Montagny devrait effectuer un programme d’acclimatation à la nouvelle R25.

Etant donné les conditions de piste, l'équipe Renault ne nous a communiqué aucun chrono.

:mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Subutex
Losange de cuir
Message Mar 22 Fév, 2005 16:27:39

Ils auraient ptetre dû continuer les essais en Espagne... d'un autre coté, Renault voulait faire des essais de pit stop, et tous les mécaniciens sont en Angleterre, donc ça s'explique :roll:

Jarno
Losange de Papier
Message Mar 22 Fév, 2005 17:20:57

Ouais ils ont fait une énorme boulette! :roll: C'est pluie ou neige toute la semaine!

(Il fait 20° à Melbourne.)

Moi j'aurai plutôt fait la dernière semaine en Afrique de Sud. :!:
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mar 22 Fév, 2005 18:57:39

Je comprend pas qu'on puisse choisir de faire des essais à Silverstone, en hiver, 9 chances sur 10 que la météo ne soit pas bonne = trois jours de perdu,, j'éspére qu'on va pas le payer à Melbourne.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fév, 2005 19:00:08

bah ils le font chaque année mais peut être qu'ils voulaient tester la voiture sous la pluie....

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fév, 2005 19:07:42

Mais je crois qu'ils ne font plus que des trucs mineurs en angleterre...
Pic Arnaud
Losange de Carton
Message Mar 22 Fév, 2005 19:24:37

Merci pour toutes ces infos jarno!Mais je me demande quand meme si ça va pas faire un peu démodé une casquette de l'année dernière! :? :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fév, 2005 19:26:06

En tout cas, aujourd'hui le temps était tjrs affreux

La deuxième journée d’essais privés à Silverstone a commencé par une couche de neige de quelques centimètres sur le circuit britannique.

Heureusement, les conditions se sont améliorées pendant la matinée et en début d’après-midi. Grâce à ça, l’écurie a pu terminer quelques courts programmes avant que la neige ne se remette à tomber.

Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella ont donc pu participer aux entraînements d’arrêts aux stands avec l’équipe de course, tandis que Franck Montagny a rôdé un châssis neuf avant le départ des monoplaces pour Melbourne en fin de semaine.

"Nous avons poursuivi nos préparations pour les Jeux Olympiques d’hiver ce matin à Silverstone, mais l’amélioration progressive des conditions nous a quelque peu perturbés dans ce travail - commente ironiquement Christian Silk, chef ingénieur d’essais - Cependant, de l’autre côté, ce changement de météo nous a permis au moins de rôder le nouveau châssis R25 tout en effectuant des essais d’arrêts aux stands avec les pilotes de course. Nos essais se terminent demain: nous espérons une météo plus clémente, et des températures plus élevées, afin que Franck puisse effectuer son acclimatation à la R25."
koleos
Losange d' Argent
Message Mar 22 Fév, 2005 23:24:58

ils ont pas de photos de la monoplace sous la neige :roll: :(

Subutex
Losange de cuir
Message Mer 23 Fév, 2005 00:20:39

Mais Renault F1 est OBLIGé de faire 2 ou 3 jours à silverstone pour les essais de pit stop :roll: Parceque les gars qui changent les roues et tout et tout pendant les GP, c'est pas des personnes qui font que ça dans la vie, c'est les mécanos!... Et il se trouvent que les mécanos chassis sont en angleterre--->Enstone. On avait pas le choix donc d'aller là-bas, mais maintenant je pense que de toute façon, le team est pret pour Melbourne, au contraire de Williams ou de Bar... :twisted:

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fév, 2005 12:41:21

Oui ils sont prêt... j'aimerai bien au moins un pilote renault sur le podium !!!
AU MOINS :mrgreen:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fév, 2005 17:44:29

ca va faire bizarre de ne voir que l'essence aux ravitaillements...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fév, 2005 19:17:45

Ah ui c'est vrai j'avais pas dut otu pensé à ça...
si quelqu'un pouvait rappeler exactement les règles concernant les pneus ça serait gentil !!! :lol:
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 23 Fév, 2005 19:27:30

- Chaque écurie devra choisir entre 2 types de pneus sec le vendredi. Une fois leur choix fait, ils recevrons 3 trains du type choisi. 1 pour les essais, 1 pour les qualifications et la course et 1 dernier pour un changement du à une crevaison ou autre problème de gomme.
Je l'avais mis dans : Récapitulatif pour bien commencer la saison 2005
Donc sauf en cas de pluie ou de crevaison pas de changement de pneus.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fév, 2005 20:56:23

Est-ce que certaine équipe ne vont pas faire exprès de crever ?

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google