Accueil / Formule 1

[R 25] Présentation officielle

c est pas 72° c est pas nom plus 90°
je dirait plutot vers les 80°
personne parle au niveau de l angle , on n'a demandé plusieur foit mais sais trés secrét
je sait toujour pas l angle du rs22 ,c est pas pour savoir l angle du rs25
Ba le RS22 et le RS23 ils étaient à 111° nan ? :roll:
Et puis de toute façon d'après ce que tu as dit, le RS 26 va encore changer l'angle ! :shock:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
le rs22 et rs23 tout le monde disait que l'angle était a 111° tout comme le rs24 a 72° mais tout sa c'est complétement faut
déja l'angle de rs22 etait différent du rs23
et le rs24 avait un angle entre 72 et 80° et nom pas 72°
Eh bien Bernard tu as l'air d'avoir des connaissances dans le Renault F1 Team ! :|

Alors comme ça tu as une photo du RS25 :!:

Tu as bien de la chance, et alors il est beau ? :mrgreen:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
je les vue pendant quelque seconde
il est beau
on dirait que le rs25 et plus bas que le rs24 mais se n est qu une photo.
les echapement on été modifié comme l extérieur du moteur

je vait PEUT ETRE avoir les photo du moteur sur mon ordinateur dans quelques jours. mais sais pas sur
On dit qu'il est plus petit , plus léger et que CG a été abaissé, donc tes impressions ne sont certainement pas du a la photo.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
oui il doit étre plus petit mais sur une photo difficile a dir
j'aurait plutot aimé de le voir en vrai :lol:
Oui, enfin tu as une photo, déjà pas mal ! :lol:

Nous on a celui du RS24, et de la R25 aux couleurs de la R24 !

Au fait la R25 va elle changer de couleur pour les sponsors et le départ de mild seven ? :roll:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
Et hop 3 blocs HONDA au tapis !!! :shock: :shock:


Oui c'est le resultat d'Honda, 3 moteurs cassés, sa fait beaucoup..........surtout à 0°C !!!!!! :!: :!:

A mon avis on va avoir le droit à des grillades, comme les mclaren ! :|
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
bonne question j ai plein d'info venant de viry
mais d estone beaucoup moin

poop il y a le méme pseudo sur f1-live le forum c est toi? :roll:
Oui c'est moi....pourquoi ? Tu y est inscrit ? :wink:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
justement il y a quelque jour je me suis inscrit mais impossible de se connecté :roll:
Arf c'est dommage ça, car tu sembles avoir beaucoup de connaissances (autant dans le monde de la F1, que des connaissances sur la F1)

Vraiment dommage, tu n'a qu'a envoyer un mail aux modo ou au webmaster :?:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
ou la on envoi sa ou. au pire tu menvoi ton adresse msn ou ton adresse normale

en fait tu pourait faire de la pub pour notre forum :wink:
Pourquoi Mild seven est toujours écrit sur la R25 s'il ne sont plus sponsor ? A quel moment Mild seven ne sera plus écrit ?
peut étre mardi a la présentation
si il y a plus mild seven sa va faire un peux mal au budjet :roll:
Ils n'ont pas trouvés de sponsor pour remplacer mild seven?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Ca parait bizar car l'année ou mild seven pourait gagner de l'argent
ils s'en iraient ??
DESOLE MESSAGE EN 2 PARTIES
c 'est pas sur que mild seven ne soit plus sponsor?
bernard Dudot a écrit:
c 'est pas sur que mild seven ne soit plus sponsor?


Je n'ais pas dis que mild seven ne serait plus sponsor en début de saison ! :D

Normalement les sponsors tabac devraient disparaître à partir du 31 juillet, c'est pour ça que je demande il y aura qui pour remplacer mild seven ?? :?:

On sait déjà que Mclaren va avoir un marque de whisky à partir du 31 juillet à partir du 31 juillet ! :wink:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
donc normalement il y aura toujour mild seven sur la voiture jusqu au 31 juillet
Oui pour le début de la saison il y sera, et fort heuresement, mais je ne me fait pas de soucis, Telefonica ou I-MODE vont s'arrache cet emplacement sur la voiture ! 8)
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
si renault fait de trés bon résultat mild seven pourait changé d'avie :wink:
Oui, mais s'il changent d'avis, il y aura des amendes à mon avis :|

Enfin, c'est vrai que c'est assez illogique puisque le contrat liant Renault à Mild seven devait durer jusqu'a la fin de saison.... :?:
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
c'est compliqué tous qui est administration
si le contrat devait durer jusqu'a la fin de la saison, et qu il parte avant il devron payé
Alors, je peux pas te dire, mais avec toutes ces lois européennes ont s'y perd !!! :x
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
ouf ca me rassure pour les finnances de renault F1 team
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Mais on a pas d'info sur un éventuel sponsor de remplacement de Meild seven ?
C'est vrai que c'est dommage... Mais comme Renault va très certainement être aux avant-postes cette année, les nvx sponsors vont faire la queue pour donner des gros chèques :mrgreen:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
J-1 :)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J-1 :)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Heure H-7 :P
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 18:02
Rob White, directeur technique moteur, nous parle ici du nouveau Renault V10 RS25, ainsi que du défi que représente la production d'un moteur qui devra boucler deux week-ends de GP.

Le RS25 est né d’un processus d’évolution: quelles sont les similitudes avec le moteur utilisé l’année dernière?

Le RS25 est un nouveau moteur, il ne partage aucune pièce majeure avec le RS24. Environ 98% de ses composants sont nouveaux. Il conserve l’architecture à 72°. Nous avons retenu les leçons de 2004 et avons peaufiné l’intégration avec le châssis. Le centre de gravité est situé sensiblement plus bas : dans ce domaine, nous avons retrouvé 70% de la différence qui nous séparait de l’angle large. Malgré la durée de vie multipliée par deux dictée par le règlement, le RS25 n’a pas gagné de poids.

Le moteur bénéficiera du nouveau système électronique. Quels en seront les bénéfices?

Nous utiliserons le Step11 en 2005. Il s’agit d’un boîtier unique pour moteur et châssis, de Magneti Marelli. Ce programme de développement majeur a été conçu en parallèle avec le châssis et le moteur, et cela nous a permis de franchir un cap supplémentaire en terme d’intégration. Le concept était de simplifier les installations électriques et électroniques tout en proposant une plateforme plus puissante pour le développement des systèmes de contrôle châssis/moteur.

Quel a été l’impact du règlement technique sur les caractéristiques du moteur?



Nous sommes satisfaits des performances du RS25 à ce moment de son développement. Un V10 doit proposer une plage d’utilisation étendue en F1 moderne : nous avons donc beaucoup travaillé sur la courbe de couple et sur la manière dont la puissance est délivrée. Notre philosophie reste la même: l’essentiel est de considérer la voiture comme un tout. Le RS25 a déjà dépassé les objectifs de performance que nous nous étions fixés.

Les modifications nées du nouveau règlement ont-elles été nombreuses?

Ces changements ont été officialisés trop tard pour qu’ils affectent notre philosophie générale mais afin d’y répondre, nous avons dû revoir chaque composant du moteur, procéder à des analyses de risques. Certaines pièces doivent durer quatre fois plus longtemps qu’il y a deux ans et pour être certains qu’elles passeront cette épreuve, nous devons respecter des exigences très strictes de qualité.

Enfin, ce nouveau règlement a-t-il un effet positif sur les coûts?

Les coûts directs relatifs à l’utilisation d’une voiture sur la piste seront moins importants en 2005 : le nombre de moteurs assemblés sera moins élevé et, bien que chaque V10 soit plus cher à produire, cela nous permettra de réaliser des économies. La modification du règlement s’est traduite par une escalade des coûts pour développer les nouveaux V10, ce qui compensera ces économies pour les constructeurs. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que les petites équipes, qui achètent leurs moteurs, aient besoin d’un budget moins élevé grâce au nouveau règlement.
Voici le mieux, et étant abonné, je vous en fait profiter ! :wink:

http://members.f1.racing-live.com/photos-hires/2005/team-renault/diapo_120.jpg

Elle est trop belle, avec les nouveaux sponsors : sandoz et chronotech ! :P
_________________
Fan du Renault F1 Team et d'Alonso
https://img86.exs.cx/img86/4426/logopoop3xj.jpghttps://img178.exs.cx/img178/2650/56282719hh.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 19:02
Il n'y a pas énormément de différences je trouve
c po choquant en tout cas :?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 19:02
non c'est clair, à part l'aileron arrière...
mais bon, elle est super belle!!! Espérons qu'elle soit aussi efficace! :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.rs22.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.moteurrs23.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.moteurrs24.gif
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.diapo_143.jpg

4 an 4 moteur plus le rs26 qui sera lui aussi un nouveau moteur
quel travail
surtout le rs25 qui a était trés travaillé
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 20:02
il est beau mais j'ai du mal à voir une diff avec le RS24... :oops: :oops:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
la différence sais que 98% des piéce sont nouvelle :wink:
et sa se voit trés bien sur la photo
Oui enfin on voit pas ce qu'il y a dedans, mais tu as raisons c'est un moteur 100% nouveau. en tout cas tout le monde chez Renault a l'air super confiant, et des les premier essais les pilotes trouve que la RS 25 est bien meilleur que la 24 et le moteur plus puissant.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: