Accueil / Généralités / News

Questions aux possèsseurs de R25 V6 Turbo

Bonjour a tous,
Voila on me propose une Renault 25 V6 Turbo de 12/88 avec 110000 KMS interieur cuir,hifi,t ouvrant ,on m'en demande 4500 Euros.Donc voila je voulais vous demandez si c'est pas trop cher et raisonable comme achat,car au depart j'etais partis pour une Laguna neuve,mais c'est vrai que je suis un grand Fan des R25,donc je craque.Roule t'elle au sans plomb 98 sans risques? Je precise qu'elle fait 225 CV din car elle vient de chez Alpine (modification),merci pour les conseils .
Cordialement Fernand. ::roule:: [/img]
_________________
Mon forum sur la Logan : https://lalogan.forumactif.com/
je pense que tigrou va se faire un plaisir de te repondre :wink:
sinon consulte le topic "les turbo chez renault" il en a parle un petit peut
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
J'avais pas vu le post ...
ça, c la V6turbo de Ztyph. D'après les photos, et ce qu'il dit, elle est dans un état plutôt rare, et les 4500€ sont je pense justifiés. On peut trouver des moins chères, en cherchant assez longtemps, mais pour la plupart, à bas prix, il y aura des frais à prévoir. Pas spécialement moteur, car ce moteur est très costaud si bien entretenu, mais direction, suspensions, freins, ou autres.
Ma baccara v6turbo, le gars la vendait plus de 5000 € au départ. Je l'ai touchée à 2900, car j'ai eu de la chance, le gars était hyper sympa, et voyait que jla voulais vraiment. Comme il n'avait pas trop connaissance des prix auxquels se vendent cette voiture, et ne semblait être omnubilé par l'argent, j'ai pu faire baisser le prix. Et pourtant, il avait eu pas mal d'appels, dont le mien juste le lendemain de la parution de l'annonce, et j'ai été le premier à aller la voir, le week-end qui suivait. Il aurait pu refuser mon offre sachant qu'il avait le temps de la vendre.

Sinon, la mienne roule au SP, car catalysée. Celle de Ztyph est pas catalysée, et roule au super classique il me semble.
Salut,
en effet c'est bien ca voiture est il me l'as livrée aujourdhui,elle est super,pour le prix on c'est mis daccord pour 4200 Euros en ce qui concerne le carburant elle fonctionne au sans plombs 98 sans problemes,meme si elle n'est pas cathalisée.Donc du coup je vend ma 25 GTX lol.
Cordialement Fernand.
_________________
Mon forum sur la Logan : https://lalogan.forumactif.com/
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2003 09:05
Et ben bravo pour ton acquisition

:wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
oui bravo pour ton achat ...
au passage profite s'en pour changer ta signature :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
:D
Cordialement Fernand.
_________________
Mon forum sur la Logan : https://lalogan.forumactif.com/
Message Mar 06 Mai, 2003 19:05
c'est quoi les perf? 225ch ca doit commencer a envoyer comme tu dit :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire


Sauter vers: