Accueil / Technique [Mécanique]

question sur la carte main libre sur les mégane???

bonjour,

j'utilise la carte en main libre donc je ne l'insère pas dans le lecteur pour démarrer donc àquoi sert le lecteur si on n'est pas obligé de l'insérer pour démarrer?

merci par avance de vos réponses
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
ouafpalouf a écrit:
bonjour,

j'utilise la carte en main libre donc je ne l'insère pas dans le lecteur pour démarrer donc àquoi sert le lecteur si on n'est pas obligé de l'insérer pour démarrer?

merci par avance de vos réponses


Et la deuxième carte - non mains libre elle - tu fais quoi avec ?

Et si jamais la pile de ta carte main libre est out (enfin je suppose que cette fonction a besoin de la pile) tu verras que le lecteur classique, ça a du bon ;)
la deuxieme carte fournie est aussi main libre (on peut en avoir jusqu à 4 je crois )

le lecteur sert lorsque la pile est usée bien sûr mais aussi quand on veut demarrer avec le coffre non ferme (transport d objet encombrant par exemple) si la carte n est pas inseree elle ne demarre pas par contre la carte inserrée là elle veut bien demarrer
je confirme que la 2ieme carte est aussi main libre sur les Megane II alors que ce n'etait pas le cas avec les modeles auparavent.

Idem, si t'a plus de pile dans ta carte, tu ouvre la voiture avec la clé (elle est dans la carte :D ) et carte dans le lecteur c'est cendé demarré.

Normalement, au démarrage tu auras déjà été averti par l'OdB que la pile est faible.
Message Mer 25 Fev, 2004 19:02
Citation:
Normalement, au démarrage tu auras déjà été averti par l'OdB que la pile est faible.
je le savais pas çà, c cool :D


Citation:
le lecteur sert lorsque la pile est usée bien sûr mais aussi quand on veut demarrer avec le coffre non ferme (transport d objet encombrant par exemple)
çà peut être pratique effectivement :!:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: