La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 21:45:28 Sujet du message:
Non j'ai juste mal formulé ma phrase... je voulais dire que cet espace était très beau.
Sinon je suis toujours demandeur de photos. Donc dès que tu peux...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 00:00:37 Sujet du message: Re: la voila!
Tu l'as acheté chez Rev'Cars à Tinqueux à côté de Reims car moi aussi j'ai passé commande chez ce mandataire si c'est celui là biensur ? Peux-tu me dire si tu as rencontré des problèmes avec ce mandataire ?
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 12:51:42 Sujet du message:
Merci d'avoir remonté ce topic. On se rend compte que mavi est partie sans nous laisser des photos..
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:03:19 Sujet du message:
Et bien tu es là
Alors les photos de profil, de derrière, de face, de la planche de bord, du toit panoramique, des sièges arrières et avant... voilà si je pense à autre chose je le dis
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:14:59 Sujet du message:
Le noir ça se sallit très vite... ne prend pas les photos après 5 minutes qui suivent le lavage
Mavi Losange de Papier
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 77 Localisation: Zonhoven (Belgique)
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 19:37:31 Sujet du message: Les photos de monsieur sont arrivés
Voila quelques photos
de face
Arrière Toit ouvert
Commande toit ouvrant
écran Carninat
Commande Carminat
...
...
le trône de notre petite princesse
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 19:41:00 Sujet du message:
Super ton espace IV !!! Félicitation pour ton achat...
les sièges mi tissus/mi alcantara sont du meilleur effet... le GPS est super également... rien à redire...
En plus il est noir ça le rend super classe...
Mavi Losange de Papier
Inscrit le: 25 Mar 2003 Messages: 77 Localisation: Zonhoven (Belgique)
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 21:03:49 Sujet du message:
Merci pour le compliment
En fait il est gris éclipse - un peu moins noir que vraiment noir 8)
Et pour l'information 10.500 km en 7 semaines sans le moindre problème :sm15:
Conso: 8,2 à 71 km/hr de moyenne selon l'ODB
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 21:10:15 Sujet du message:
Mavi a écrit:
Merci pour le compliment
En fait il est gris éclipse - un peu moins noir que vraiment noir 8)
Et pour l'information 10.500 km en 7 semaines sans le moindre problème :sm15:
Conso: 8,2 à 71 km/hr de moyenne selon l'ODB
ah oui quand même, c'est quel moteur?
_________________ AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 12:47:50 Sujet du message:
On dirait vraiment qu'il est noir sur les photos...
sinon je suis content d'apprendre que tu n'as pas eu de problèmes. J'espère que ça va continuer.
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 20:44:40 Sujet du message:
Et alors... (couleur, finition...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum