planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

Que se passe-t-il vraiment avec l'EspaceIV?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bzkiller a écrit:
Ca a l'air de se debloquer enfin pour mon EspaceIV! :D
En principe, j'en prend livraison ce mercredi 19 Mars! Avec 5 semaines de retard quand meme! :?

tu as negotie une contre parti financiere ?

Mavi
Invité

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2003 08:20:41    Sujet du message: Espace IV Délais de livraison Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bzkiller, quand as tu commandé ta voiture? C'est quelle version?
bzkiller
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2003 13:38:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

adrbo a écrit:
bzkiller a écrit:
En principe, j'en prend livraison ce mercredi 19 Mars! Avec 5 semaines de retard quand meme! :?

tu as negotie une contre parti financiere ?

Non, j'ai pas trop voulu faire l'emmerdeur...
Mais bon, pas de chance pour eux, il y a 1 semaine, on m'a force un retro electrique sur ma voiture actuelle, Renault devra donc le changer! (500 Euro) :(
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bzkiller
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2003 13:40:11    Sujet du message: Re: Espace IV Délais de livraison Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mavi a écrit:
bzkiller, quand as tu commandé ta voiture? C'est quelle version?

Voiture commandee fin Octobre 2002, en Belgique.
C'est un Grand Espace 2.0T Privilege
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:05:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais ça m'ébnerve ça. Tous les gens subissnt des dégradations :evil: les jeunes ne pourraient pas respecter les voitures

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Mavi
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 00:26:04    Sujet du message: Livraison? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bzkiller a écrit:

Et? Elle a été livrée ta voiture?
bzkiller
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 12:22:54    Sujet du message: Re: Livraison? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mavi a écrit:

Et? Elle a été livrée ta voiture?

Oui, ca y est! Elle est arrivee! :D
Ma patience a enfin ete recompensee! :D
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler, mais j'en suis tres content! Le toit panoramique est vraiment genial, de meme que le confort et l'insonorisation!
J'avais une petite crainte concernant mon choix pour les jantes 18" (superbes!!!), mais le filtrage est tout de meme tres eleve, meme si legerement moins bon que les 17".

J'en parlerai plus d'ici quelques jours quand elle aura un peu plus de Km...
Mavi
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 13:16:08    Sujet du message: bzkiller, Félicitations Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je l'attends toujours, mon Grand Espace 2,2 dCi privilège avec toit ouvrant et Carminat commandé fin novembre et promis pour mi-février. La datte de livraison a déjà été changée 5 fois. Je devrais la recevoir fin du mois. Encore dix jours! :cry:
Loud Howard
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 13:17:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'AJ revient sur les problèmes détectés sur les derniers modèles Renault, Mégane II et Espace IV !!
Sur Mégane II, la découpe de la planche de bord n'est pas assez importante pour le déclenchement normal et sans risques de l'airbag passager !! Ce dernier est trop petit (pas beaucoup) et peut empêcher le déclenchement dudit airabg, ou alors, quand ce dernier se déclenche, des particules de planche de bord peuvent blesser le passager !! Ce sont seulement les modèles produits entre le 20 et le 25 février 2003 !!
Pour ce qui est de l'Espace IV, ce sont des soucis électroniques liés à une qualité défectueuse des câbles: certains se baladent sous le plancher, provoquant ainsi des perturbations électro-magnétiques, voire même des débuts d'incendie !! Mais ça se règle là aussi doucemnt !! :wink:

bzkiller
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 14:08:41    Sujet du message: Re: bzkiller, Félicitations Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mavi a écrit:
Moi je l'attends toujours, mon Grand Espace 2,2 dCi privilège avec toit ouvrant et Carminat commandé fin novembre et promis pour mi-février. La datte de livraison a déjà été changée 5 fois. Je devrais la recevoir fin du mois. Encore dix jours! :cry:

Il n'y a rien de plus embetant que d'avoir un delais de livraison qui est repousse sans arret... :(

Mais vu que leurs problemes de fiabilite se resolvent, on peut penser que cette fois, c'est la bonne!

Tu verras, c'est vraiment genial comme monovolume! :wink:
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 19:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Loud Howard Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 1:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

L'AJ revient sur les problèmes détectés sur les derniers modèles Renault, Mégane II et Espace IV !!
Sur Mégane II, la découpe de la planche de bord n'est pas assez importante pour le déclenchement normal et sans risques de l'airbag passager !! Ce dernier est trop petit (pas beaucoup) et peut empêcher le déclenchement dudit airabg, ou alors, quand ce dernier se déclenche, des particules de planche de bord peuvent blesser le passager !! Ce sont seulement les modèles produits entre le 20 et le 25 février 2003 !!
Pour ce qui est de l'Espace IV, ce sont des soucis électroniques liés à une qualité défectueuse des câbles: certains se baladent sous le plancher, provoquant ainsi des perturbations électro-magnétiques, voire même des débuts d'incendie !! Mais ça se règle là aussi doucemnt !!

Il me semble que c'est un fournisseur qui a merdé pour la planche de bord :evil: :evil: :evil: C'est grâve quand même!! :cry: :cry:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:33:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous pourrez nous tenir au courant de vos espaceIV... avec des photos aussi :D merci

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Loud Howard a écrit:
Pour ce qui est de l'Espace IV, ce sont des soucis électroniques liés à une qualité défectueuse des câbles: certains se baladent sous le plancher, provoquant ainsi des perturbations électro-magnétiques, voire même des débuts d'incendie !! Mais ça se règle là aussi doucemnt !! :wink:

Tout à fait OK avec toi sur cet article de l'AJ mais il faut preciser que tous les vehicules sont tour à tour rappeller chez Renault. Pour l'espace, ils refixent le cable en question (ou le changent s'il est abimé) et pour la megane, elles ont été en parti stoppé dans les parcs, l ereste ser arappellé pour verification.

De manière générale, beaucoup d eprob pour TOUTES les marques et nous les consommateurs, nous jouons le rôle d'appreti beta testeurs ce que je trouve très juste niveau ethique !!!.

Notre Construction ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Mavi
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 28 Mar, 2003 23:50:53    Sujet du message: Et...ils ont remis ca!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Encore une semaine en plus avant livraison - le 4 avril maintenant. Ce ne sera que la HUITIEME fois qu'ils changent la date!! :cry: Et aucune information de Renault Belgique en ce qui concerne la raison. Tout ce qu'ils disent c'est qu'il y a des problèmes mais qu'ils ne savent (peuvent?) pas donner de spécifications. :sm4:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mavi
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2003 18:39:00    Sujet du message: IL EST ARRIVE!!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Enfin après 122 jours de longue attente il est enfin arrivé :lol:
Il est chez le concessionnaire.
Mardi au plus tard je vais le chercher! :sm16:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2003 19:03:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis très content pour toi :wink: tu nous tiendras au courant du bon fonctionnement de ton espace ou des problèmes de tes impressions et tu pourras peut-être mettre des photos :D

Mavi
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 06 Avr, 2003 19:27:38    Sujet du message: la voila! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une photo prise en vitesse chez le concessionnaire. Dans quelques jours plus de photos quand je l'aurai chez moi. :sm28:
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Avr, 2003 19:37:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si c'est le tien il est vraiment magnifique !!!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: