Accueil / Le site, le forum, le blog

Que se passe t' il ? Plantage ?

ouai, notre WE a été gaché par un simple câble :) heuresement qu'il n'y avait pas de GP avec Alonso et Fisi :mrgreen:
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Un WE, (depuis vendredi soir, jusque ce matin quand même) Sans le forum, mais une joie encore plus grande à revenir sur ce super forum...
Et puis, ça a laissé un peu de temps pour naviguer un peu sur le reste du web, et pas seulement sur PR... :lol:

Merci PR...
Chriss51 a écrit:
Un WE, (depuis vendredi soir, jusque ce matin quand même) Sans le forum, mais une joie encore plus grande à revenir sur ce super forum...
Et puis, ça a laissé un peu de temps pour naviguer un peu sur le reste du web, et pas seulement sur PR... :lol:

Merci PR...
fallait bien s'occuper en attendant :lol: :wink:

le forum me manque toujours quand il est pas là :cry:
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : http://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
On n'est pas prêt d'être qualifié Iso 9001 avec un régime dégradé pareil . Il n'y a pas de régime secours ?
Disons que P.R. à fait une dystonie Neuro végétative. :wink:
Qu'est ce que tu raconte?

Olympeluna,
administratrice du forum.

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
Olympeluna a écrit:

regarde son heure de "postage" : 19h07, il venait de démarrer l'apéro, l'Mr Champagne :mrgreen:
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

lololapin a écrit:
Olympeluna a écrit:

regarde son heure de "postage" : 19h07, il venait de démarrer l'apéro, l'Mr Champagne :mrgreen:

T'es sur que t'as mis l'heure a jour dans ton profil? puisque moi il ecrit 20h07.

Olympeluna,
administratrice du forum.

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
lololapin, et qui c'est qui était aussi à l'apéro à la même heure?? hein , qui c'est ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
(allez va vite changer dans ton profil :wink: )

sinon petite proposition d'amélioration :
serait-il possible de nous envoyer un mail qd le forum est momentanément indisponible

après je ne sais pas si la mailing list est accessible si le serveur est indisponible :?
Les mails de masse sont envoyés par le serveur donc s 'il est down c' est fichu !!!!!

Et puis l' idée du mail de masse non merci , avec les bugs de distribution , quand celui pour la nouvelle fonction anniversaire a circulé il en est arrivé plus de 650 dans ma boite admi en non délivrés !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Des soucis de connexion à la database ce matin, Couggy n'arrive plus à aller sur le forum alors que certains si, parfois j'ai :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eue... mais elle ne me manquait pas ;)
ben déjà désolé pour ceux qui lisant papoo se sont dit "chouette", I'm back :twisted: :twisted: mais il est vrai que seulement depuis 15 minutes, après une connexion de 2 minutes tôt ce matin, sinon je dois à peu près faire 200 "refresh" pour atteindre une section ou un post car j'ai le même message que papoo!!! :cry: :cry: :cry:

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eue... mais elle ne me manquait pas ;)
à moi non plus :wink: :roll:

bon ben au fait le critical error est bien de retour!! :evil: :evil: encore ce matin, mais moins!

davidisa > lol :mrgreen:

Sauter vers: