_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ils n'ont pas serré les roues au couple mais au pétard
Pétard avec limiteur de couple?
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
C’est le haut de gamme absolu, la plus rapide sur le marché, utilisée par toutes les équipes d’usine ou la rapidité du changement de roue est un atout décisif dans la performance globale. Ce modèle peut être équipé du torque sensor en option qui permet par un système commandé et programmé par ordinateur de contrôler électroniquement le couple et l’allumage de LED quand le couple de serrage est atteint ? Ce système permet de gagner un temps indéniable à chaque manipulation avec une régularité et une sécurité absolue de serrage. Ce système est déjà utilisé par certaines équipes de F1 et d’endurance.
Juste pour info... il y a 10ans quand tu voulais rentrer en job d'été chez renault à Flins tu avais un test de dextérité avant d'etre collé sur chaine. Tu jouais avec une visseuse pneumatique avec limiteur de couple (qui permet sur la chaine de visser au bon couple...) Donc ca aurait été très étonnant que ca n'existe pas sur des clé de 17...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici