Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord.(Lire la suite...)
La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie.(Lire la suite...)
Posté le: Mer 01 Fév, 2006 13:51:45 Sujet du message:
Je vous crois
C'est pour cela qu'il serait bien pour Renault d'aller en vendre la bas, mais pour cela il faudrait en concevoir une ou meme plusieurs (ex: berline, SUV).
Je suis sur que un gros SUV ou une grosse berline avec le V6 3.5 en hydride se vendrait bien.
Posté le: Sam 04 Fév, 2006 06:09:25 Sujet du message:
Kerz a écrit:
Personne ne sait si Renault travail sur ce projet que je trouve tres interessant ?
Surtout qu'il parait que l'hybride essence se vend bien aux US, alors je pense que pour Renault cela pourrait etre bien pour pouvoir realiser des ventes en plus.
A mon avis l'hybride diesel a un grand avenir en Europe.
Alors Renault, il serait temps de s'y mettre !
Il me semble que renault à passé des accord avec Toyota pour utiliser ça technologie qui est sensiblement indentique à ce qu'on voit sur ces C4 et 307 Hybride. C'est tout ce que l'on sait actuellement concernant les énergies renouvelable chez Renault.
J'avait déjà évoqué quelque idées qui pouraient être interressantes d'hybridation ou de solution alternative ici ou là.
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum