La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 22:07:07 Sujet du message: Re: Projet E85 annulé ?
Wam a écrit:
Je suis peut être en retard d'un train mais j'ai entendu dire que la Clio 3 CC, ne varras jamais le jour ! quelqu'un sait pourquoi ?
Utilise la fonction recherche, on a déjà abordé cette question dans plusieurs topics.
Oui il a été question de ce projet seulement en phase exploratoire, mais depuis que Nissan a validé la Micra CC ce projet est définitivement resté dans les tiroirs.
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 00:31:40 Sujet du message:
A discuter dans le topic unique !
Je ferme ce post !
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum