Accueil / Technique [Mécanique]

Problème démarrage super cinq essence 1.4 fives de 1991

:?:
Salut, petit pb de démarrage ces temps-ci. Pas moyen de démarrer la voiture, la batterie est neuve et lorsque je mets le contact rien ne se passe, les lumières fonctionnent mais pas de bruit au démarreur même pas un petit clic, ce pb n'est pas systématique, dés fois elle le fait, dés fois non. Alors si vous avez un avis sur le problème ....

Merci à tous.
ça ressemble a un fil coupé dans le solénoide du demarreur , c'est ce qui fait déplacer le petit pignon qui entraine le moteur pour le faire demarrer et qui recule quand c'est fait.
bilan: echange standard du demarreur (doit pas être trop difficile d'en trouver un d'occase dans une casse auto vu la diffusion du modèle)
bon courage
a confirmer par les pros de la mecanique .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 15 Sep, 2003 16:09
J'ai eu un pb similaire sur une R21, tout fonctionnait sauf le démarreur (aucun bruit), et bien c'était bien le démarreur HS donc je dirais bonne réponse RO ET ANNE :D :D :D :D :D :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
YOOMAN
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2003 12:09
Je vous remercie pour vos réponses. c'était effectivement le démarreur donc échange standard. merci beaucoup.


yooman ::roule::


Sauter vers: