planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

Problème dans le topic "salle d'attente"
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 03 Mai, 2006 10:40:50    Sujet du message: Problème dans le topic "salle d'attente" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans le topic "salle d'attente" ( http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8366 ), je peux lire jusqu'à la page 173. Lorsque je clique sur page 174, j'ai le message "Il n'existe pas de messages pour ce sujet".

Suis-je le seul à qui ça arrive ? Je fais quoi avec ça ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 03 Mai, 2006 11:29:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, a priori c'est revenu.

Savez vous à quoi c'est dû ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfb59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 03 Mai, 2006 11:58:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça arrive parfois ... :roll: et pas uniquement avec ce topic ...

Ex: si le topic vient de changer de page (174 par ex.), et qu'entre temps le dernier message est edité par son auteur, pour modifier/corriger qqchose, et que le message redevient plus petit, le topic pour repasser à 173 pages ... Toi entre temps tu as cliqué sur le 174, et paf introuvable ...

Pour ma part, ça m'arrive de temps en temps, lorsque je clique sur la flêche à côté du nom du dernier "posteur" :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 03 Mai, 2006 15:19:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui ça arrive assez souvent, moult fois exprimés dans l'interface modo je crois! je pense pas qu'il y ait quelquechose à faire contre ce mini bug! :wink: à part revenir à la page précédente, et soit poster quelquechose pour faire sauter de page, soit attendre que quelqu'un le fasse :wink: :lol:

renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 03 Mai, 2006 15:52:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar et alf ont parfaitement résumés la chose ! :wink:

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: