planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

Présentation R24 le 29 janvier 2004
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 02 Fév, 2004 20:49:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

RENAULT, je ne pense qu'ils vont casser la baraque tout de suite car pour l'instant ils ne recherchent pas la performance...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
mild_seven
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 02 Fév, 2004 22:39:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il y a enfin un accès membres sur le site, mais rendez vous à tous les fans vendredi prochain pour le lancement :)

koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 02 Fév, 2004 22:54:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
j'ai hate d'être au 1er GP
moi aussi
voir renault aussi confiant c cool 8)

j'espère les voir aux avants post toute la saison :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 00:20:42    Sujet du message: Re: essais privés Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Gordini a écrit:
Z'avez vu le tour de piste de la BAR???? Record absolu de la piste à Barcelone...ça a l'air de marcher fort chez Honda cette année!!!! Par contre, rien ne va plus...enfin, plus, ça n'a jamais été, pour le MP 4/19 ... fond de classement...on va voir demain, Renault commence ces essais à barça aussi...

Maintenant il faut voir si l'Honda va tenir la distance à cette vitesse :)

la comparaison des chronos entre les voitures n'apportent pas grand chose car beaucoup sont en période de test avec des configurations différentes.

par contre, le chrono de BAR est qd mm imprésionnant.... à se demander s'ils n'ont pas oublié que le moteur doit faire 700km :lol:

la R24 devrait être "poussée" cette semaine, on aura un petit aperçu...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 18:37:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui normalement mais Alonso et trulli ont l'air confiant alors...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:15:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barcelone : Alonso déloge Button du record de la piste!
On soupçonne pourtant la BAR de ne pas être conforme, quand est-il de la Renault ?

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:34:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

la RENAULT est conforme j'en suis presque sur. Ils ont plus à perdre que BAR à pas essayer une voiture conforme tout de suite...

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:oops: Takuma Sato a signé le meilleur temps de la 2è journée d'essais à Barcelone, et s'adjuge le record de la piste par la même occasion. Une confusion avec le chronométrage du circuit de Barcelone donnait Alonso meilleur performeur de la journée, une erreur pour laquelle nous prions nos lecteurs de bien vouloir nous excuser

1. Sato BAR Honda 1:13.797

2. Alonso Renault 1:14.687

3. Gene BMW Williams 1:15.129

4. R. Schumacher BMW Williams 1:15.206

5. Button BAR Honda 1:15.462

6. Montagny Renault 1:15.610

7. Barrichello Ferrari 1:15.779

8. Panis Toyota 1:15.992

9. Wurz McLaren Mercedes 1:16.069

10. Piquet Williams-BMW 1:16.431

11. Da Matta Toyota 1:16.610

12. De la Rosa McLaren Mercedes 1:16.875

13. Fisichella Sauber Petronas 1:17.016

14. Räikkönen McLaren Mercedes 1:17.315

• Yahoo! Sport : F1

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
Gordini
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:45:24    Sujet du message: essais Barcelone Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La BAR serait trop légère de 50 kilos, mais pourquoi valide-t-on son record alors??? C'est pas logique de l'accepter...mais bon, on s'en fou, c'est en course qu'on verra les vrais qualités des monoplaces...rien ne sert de faire une temps canon et de finir dans les derniers lors d'un GP...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:46:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça fait 1s dans le nez c'est beaucoup...

Tu connais l'ancien records de la piste?

Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 03 Fév, 2004 21:06:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pendant les essais, chaque équipe fait ce qu'elle veut. Elle peut rouler avec une voiture en dessous du poids réglementaire (soit disant BAR), elle peut avoir des ailerons non conformes (MP4/19 il y a qqes semaines).

Pour ce qui est des chronos de la piste, je crois qu'ils datent tous de cette année car elle a été modifiée.... [à confirmer]
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 00:55:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je savais pas que les monoplace devait avoir un poids mini

est-ce que qq peut rappeler les nouvelles réglementations ce cette saison dans un nouveau post svp, merci ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:04:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

les voitures doivent faire plus ou égale à 600 kg, pilote inclu. (c une règle depuis quelques années déjà)
pour le reste des règles, je fais confiance aus autres membres!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 12:07:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

les voitures doivent faire plus ou égale à 600 kg, pilote inclu. (c une règle depuis quelques années déjà)
pour le reste des règles, je fais confiance aus autres membres!

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gordini
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 18:13:59    Sujet du message: intox! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le meilleur tour de Sato c'était avec la BAR de l'année dernière, alors l'intox à fond quoi, une bagnole qui n'a jamais rien prouvée l'an dernier serait extrèmement rapide cette année????

Bon, je sais, les essais privès, ça ne dit rien, mais bon, la, j'hallucinait...BAR meilleur que tous...enfin, intox donc, par contre, la RS24 semble très bien née!!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gloupsy
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 20:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

d'après ce que j'ai pu lire, les modifications pour la saison 2004 sont, entre autre :
- Aileron arrière à 2 lames (au lieu de trois.... plus de place pour les sponsors !!)
- Montée et descente des vitesses manuellement
- Launch Control Interdit (mais pas l'antipatinage)
- bien sur 1 seul moteur par GP (en cas de changement de moteur le vendredi, le pilote recule de 10 places sur la grille ; en cas de changement de moteur après la séance de qualif, le pilote part de la dernière place ! L'utilisation du mulet est considéré comme un changement de moteur si le moteur de la voiture en panne ne peut être remis dans le mulet ! -en cas d'accident ???-)
- les 2 parties de la séance de qualif se feront le samedi, à la suite ; mm principe que l'année passée

il me semble que j'oublie qqch :?: :roll:

pour ce qui est du poids des monoplaces, ca fait longtemps que c'est limité. Une Prost-P.... avait été disqualifiée car une des F1 était trop légère.
Comme Renault man l'a dit, le poids mini comprend : voiture + tous les lubrifiants + pilote mais sans essence.
Par contre, je croyais que ce n'était pas exactement 600.... (605 ?)... enfin ça change pas grd chose...
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 21:39:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et bien il ba y avoir du spectacle :D
moins 10 places :?
on part dernier :shock:

ils ne font pas les choses à moitié à la FIA

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
jm-G
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 04 Fév, 2004 22:04:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais le pb avec ces règles qui vont encore se durcir en 2005 c'est qu'on s'achemine doucement vers de l'endurance et la F1 c'est tout sauf les 24h du mans. Mosley devrait se resaisir un peu, c'est vrai que l'intention premiere était de réduire le ticket d'entrée en F1 pour plus de concurrence mais l'excellence a un prix.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Renault F1 Team Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: