planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

pourrait on m'expliquer le motif de la supp de mon post
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:15:52    Sujet du message: pourrait on m'expliquer le motif de la supp de mon post Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir vers 17h30 j'ai poster sur le forum "General" un post au sujet [relation clientele] enfin un reponse au bout de 2 mois

la 1ere fois j'ai cru que je n'avais pas valider mon post , je le repost
et la en rentrant du boulot je vois qu'il a de nouveau disparu. :(

j'ai peut etre fait une erreur de la charte en postant mais je vois pas laquelle :shock:
pourrait on me donner la raison ou est ce simplement une censure ce dont je doute ;)

merci d'avance
cordialement

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

Il disait quoi ton post?

@ bientot.

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:38:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir olympeluna,

je relatais la conversation telephonique suite a mon courier sur les problemes de triangles / turbo / embrayage
et surtout les reponses de la personne (aucune prise en charge sur les triangles) :evil:

enfin c'est pas tres grave qu'il est été supprimer je voudrais surtout savoir pourquoi afin de le reposter dans les regles

merci je dois m'absneter je reviendrai sur le forum plus tard

bonne soirée a toi

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:48:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok je vais voir ça & moi ou quelqu'un d'autre te le dira.

Bonne soirée à toi aussi.

Olympeluna,
snap1
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je l'ai vu en fin d'après-midi.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:57:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+1, je l'ai même lu 2x (car il a été indiqué 2x de suite comme étant nouveau)

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 20:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je me suis renseigné & à priori c'est parce que ton titre n'était pas conforme avec la charte, que ton sujet a été supprimé par deux fois.
Tu peux le recréer en t'y conformant & puis ça ira.

@ bientot.

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Jeu 29 Sep, 2005 21:03:01; édité 2 fois
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 21:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci je vais faire le necessaire :)

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 21:50:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est un peu violent ca, car en plus le sujet etait interessant... :roll:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers: