Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Panne regulareur limiteur de vitesse

Bonjour,

Mon soucis, je possède un scenic 2 de 2008, latitude 130Cv.
J'ai du faire changé ma crémaillère hs. et depuis j'ai le régulateur limiteur de vitesse qui fonctionne plus ?
C'est a dire, je peux le mettre en route bouton a gauche, cela m'indique bien au tableau de bord Régulateur etc, mais avec les boutons sur le volant cela ne fait rien ..... :-/ .

et aussi un autre soucis, que j'avais avant, cela me note airbag hors service tout le temps peut on, le supprimer également ?

D'avance merci
_________________
Scenic 3 - 2010 - 105CV AVEC GPS TOMTOM
Twingo 2 - 2009 - 1.2 LEV + GPL
DS4 - 2015 - 120HDI
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 31 Aoû, 2016 09:08
Je pense que la personne qui a remplacé ta crémaillère a éclaté le contacteur tournant qui permet de faire passer les signaux dans le volant.

Retourne au garage pour leur indiquer qu'ils ont cassé quelque chose.

Pour le défaut airbag, le seul moyen de le supprimer, c'est de réparer la panne ! (sans doute la même que pour le régulateur : le contacteur tournant)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de ta réponse, oui je pensais le faire mais, le soucis c'est les congés,

Tu parle de contacteur tournant il se trouverai ou ???
_________________
Scenic 3 - 2010 - 105CV AVEC GPS TOMTOM
Twingo 2 - 2009 - 1.2 LEV + GPL
DS4 - 2015 - 120HDI
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 01 Sep, 2016 23:09
Dans le volant
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: