Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Changer les enjoliveurs

Salut,
connaitriez-vous des sites où je pourrais trouver des enjoliveurs ? Ceux d'origine sur Confort Expression ne sont pas terribles...
Merci
mets des jantes alus ! :D
_________________
ma voiture : BMW M5 année 2002
thierry76 a écrit:
mets des jantes alus ! :D


J'ai déjà dépassé le budget imparti par Madame et moi-même. Peut-être des jantes alu au changement de pneus... Pour l'instant j'ai pas trop envie de me mettre des sousous là dedans, juste envie de changer les enjoliveurs d'origine. :wink:
4 enjoliveurs pas trop mal en centre auto = 15-20 Euros. Ca tient pas surper bien mais c'est toujours mieux que les enjoliveurs de base si on ne les aime pas.
Les Cheverny chez Renault me plaisent bien. Vous avez une idée du prix ? :?:
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 12 Oct, 2004 20:10
Surement 15/20 € à l'unité !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
tvapaqsa a écrit:
Les Cheverny chez Renault me plaisent bien. Vous avez une idée du prix ? :?:


jusqu'au 15 octobre ( il faut se dépécher ) il y a une promo pour ces enjoliveurs chez rono . 4 pour le prix de 3 ce qui fait je crois 38 euros
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
Cheverny ce sont les enjoliveurs de la laguna ?

Ils sont pas mal et je ne sais pas si à cause de leur dessin ou de la taille des pneus mais ils ne raclent pas contre les trottoirs, donc a priori on peut difficilement les rayer. C'est un avantage.
Message Jeu 14 Oct, 2004 16:10
ouafpalouf a écrit:

jusqu'au 15 octobre ( il faut se dépécher ) il y a une promo pour ces enjoliveurs chez rono . 4 pour le prix de 3 ce qui fait je crois 38 euros


Impossible, ça ferait l'enjoliveur à 12,666666666666666666666666666667 €. (cette remarque n'a aucun intérêt NDR).

OK Merci pour le tuyau.


Sauter vers: