Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] siege laguna 2 electrique

bonjour a tous j'ai installer des siege électrique de laguna 2 , le siege passager fonctionne mais le siege conducteur ne fonctionne pas s'est un siege avec memoire il me reste a branchée les fils suivant un rouge, un vert ,un blanc et un gris ou faut il les brancher
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 15 Aoû, 2016 21:08
Bonsoir et bienvenue

L'auto est une Phase 2 ou une phase 1?

Le siège vient d'une phase 1?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour ma voiture est une laguna 2 dci année 2002 les siege sont une laguna 2 modèle plus recent que la mienne, les sieges provienne d'une laguna avec GPS, feux au xénon
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2016 09:08
faudrait savoir de quelle année provienne tes sièges.

attention .. la partie mémorisation est faite via les lève vitre électrique haut de gamme, qui sont spécifiques pour les sièges.

sans ça, ta mémorisation ne fonctionnera pas. Autant dire que c'est un peu plus de 4 fils qu'il va falloir tirer :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je ne s'est pas l'année aurais tu un shema
Je m'excuse j'ai oublier de dire merci mais à chaque fois que je clique sur une lettre cela me disais erreur de scripts encore désolée.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2016 11:08
Il faut absolument savoir de quelle voiture ça vient.

savoir qu'elle avait les xénon ne suffit pas (ça couvre les phase 1 et les phase 2)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
c'est une laguna 2 année 2004
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2016 14:08
Ok, phase 1 également.

ça devrait pouvoir se monter, mais sans l'usage de la mémorisation.

Essaye de trouver une RTA ou un manuel réparateur atelier. (on avait ça sur PR, mais j'arrive plus à retrouver)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci de ta réponse que veux tu dire PR ou j'ai une autre solution j'ai 4 sieges il faudrait que je prenne le faisceau du siege cote passager a l'avent et mètre sur le siege conducteur avec qu'elle que motif et de changer le bouton car le siege cote passager fonctionne traie bien. Je te remercie bien
bonsoir que veut tu dire PR ou autrement j'ai une autre solution comme j'avait quatre siege avant je prend le faisceau du siege passager avec le bouton et je le mais sur le siege chauffeur et je reconnecte et cela machera merci a tous
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 17 Aoû, 2016 07:08
Désolé pour l'acronyme :euh: : PR veut dire Planète Renault. :wink:

Je n'arrive plus à retrouver les manuels réparateur, on en avait toute une liste :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: