Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Huawei p9 et clio 4 estate

Bonjour,

J'ai pris livraison de ma Clio 4 break fin juin.
Depuis, je n'ai eu aucun souci à appairer un Huawei P9 (Android Marshmallow) en BT.
Mon souci c'est que le microphone du R-Link ne semble pas fonctionner, ni en téléphone ni en reconnaissance vocale. Impossible de répondre à un appel.
Résultat: le R-Link se résume à un joli autoradio-GPS.

J'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance à tous. Pour l'instant cette panne ruine un peu nos vacances.

Despe
Bonjour et bienvenue,

Et avec un autre téléphone, le micro fonctionne ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonne idée...mais je ne peux pas tester à cette heure ci.
En effet le R-Link reste noir si la température intérieure dépasse les 30° (super pratique quand vous habitez la côte d'azur. Encore un bon point :cry:
Ta Clio est neuve et/ou sous garantie ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui. Elle est neuve et sous garantie jusqu'en 2018.
A ta place, je la ramènerais immédiatement chez ton concessionnaire. Ce n'est pas normal que le r-Link ne fonctionne pas dès qu'il fait chaud.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ok et merci.
Je vais quand même tester avec un iPhone ce soir "à la fraîche" et vous tiens au courant.

Merci
D.
Désolé pour le retard (vacances....).
Testé avec le Huawei mais aussi l'iPhone: impossible de parler, comme si il n'y avait pas de microphone.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?


Merci
D.
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 21 Aoû, 2016 18:08
Suis le conseil de Larry, retour en concession :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: