Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Schema faisceau connecteur r2

Bonjour,

Mon Scenic 2 1.9 DCI 120 Luxe Privilège de 01/2005, 115 000 km, est victime d infiltrations d eau. Le connecteur R2 est evidemment touché, une dizaine de fils sectionnés. Je recherche des schemas electriques afin de savoir quels fils va en face de quels autres fils, car les couleurs ne se correspondent pas et les fils ne semblent pas marqués.

Merci d avance.
Dernière édition par Kurios le Sam 21 Juil, 2012 19:07; édité 1 fois
Bonjour,

Je désespère car mon Scenic est toujours en panne, et démonté. Personne n aurait de connaissance chez Renault qui pourrait m aider a résoudre mon problème ?

Merci d avance.
Bonjour , jespère que vous pourrez lire ce message après 3 ans . Je constate que les schémas donnés par Renault pour le connecteur R2 ne corresponde pas avec les branchements de la mienne par exemple les cables de jauge à carburant diesel sont dans l'emplacement 51 et 52 du connecteur R2 alors que dans ma voiture sont à l'emplacement 32 et 33 . Ducoup le schéma éléctrique ne vous aidera pas bcp .
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Juil, 2016 15:07
Chaque révision de véhicule correspond à une version de schéma.

Il faudrait au minimum donner la date de fabrication de ta voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: