Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Pedale d'embrayage et démarrage gs luxe privilège

Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances. J'ai acheté un GS luxe privilège à un vendeur de voiture il y a 1mois et demi. Elle avait 92000km et semblait être une bonne occasion. Nous sommes revenus de vacances et là le drame, pédale d'embrayage se ramollit puis reste bloqué au plancher...
Après vérification des niveaux l'huile était au mini on remet de l'huile on actionne à la main la pédale mais toujours bloqué on redémarre la voiture et la surprise plus de contact. On essaie de la démarrer avec des câbles le moteur se lance mais ne peut avancer à cause de la pédale d'embrayage. On change la batterie et la surprise elle ne s'allume pas, mais refonctionner avec coup de câble.

Auriez-vous une solution à me proposer pour la pédale d'après ce que j'ai pu lire il se pourrait que ce soit l'émetteur d'embrayage mais pour la batterie ? Sachant que j'ai aussi la courroie et le galet d'accessoire à changer.

Merci
Et bien 1mois et demi ne toucher à rien et aller voir votre vendeur la voiture a obligatoirement une garantie de 3 mois il se peut que votre batterie sois hs
Et un souci d embrayage ou de frein pour votre pédale
Si vous intervenez vous les il n y aura plus de garantie possible appelez le avant toute intervention
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 24 Juil, 2016 02:07
Vous avez probablement grillé le fusible maître sur la borne de la batterie en démarrant en prise.

Pédale au plancher avec manque d'huile: ça sent la butée HS.
Mais tenter une purge avant de déposer la boîte serait une bonne façon d'économiser des euros
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: