Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] affichage tableau de bord

bonjour j'ai un problème urgent le tableau de bord de mon Renault modus 2004 ne s'allume pas elle démarre bien tout marche mais rien ne s'affiche sur le tableau que dois je faire?
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 15 Juil, 2016 14:07
Bonjour et bienvenue

si tout s'est éteint, c'est peut-être tout simplement le fusible qui a grillé :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j'ai vérifié tous les fusible ou quoi le fusible là se situe où?
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2016 06:07
gné ? :shock:

canard douche jardin tortue laver youpi. :tourni:


Pour faire des phrase, il ne s'agit pas juste de mettre des mots à la suite sans lien les uns avec les autres. :eh:

Je n'ai absolument pas compris ce que tu disais. :aieu:

Comment as-tu testé tes fusible ? retrait de chacun d'eux de la boite à fusible et vérification à l'ohmmètre ?

Il me semble que le tableau de bord du modus est rétro éclairé par des ampoules... elles ont peut-être grillées une à une... (mais je doute que ça soit ça)

Si tu ne trouves pas avec les fusibles, il faudra sans doute te tourner vers un réparateur de compteur.. une alimentation a peut-être grillée à l'intérieur (un composant de puissance qui a claqué).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: