Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] SIege cuIr scenIc 3

Bonjour
nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour raconter comment Renault se fou de ses clients!!! j ai un scenic 3 initial a pres de 40000 neuf et le cuir ( ou sky ) se fissure , le siege s'affaisse coté conducteur, apres avoir saisi le sav, on me propose une prise en charge a 60% sur une facture de 1000 euro... je ne suis deja pas tres content de du scenic : eau qui rentre dans l habitacle , refoulement du diesel bref que des choses connu et reconnu maois jamais totalement pris en charge par renault.... j avais deja trouvé bizarre sur ma modus de changer les ampoules chez renault car faut demonté le pare choc mais la avec le scenic pourtant haut de gamme j ai que des merde avec
renault a gagné querlque centaine d euro de prise en charge mais m a definitivement perdu en tant que client
Message Dim 10 Juil, 2016 08:07
Bonjour,

Le problème de fragilité des sièges est récurrent sur le scénic. Tu dois faire comme moi un courrier au SRC (Relation client) demandant une prise charge beaucoup plus importante.

Dans la plupart des cas c'est la concession ou l'agent Renault qui ne font pas leur boulot commercial. passes au-dessus, sois "teigneux" et surtout vois une autre concession si tu le peux.

Jettes un coup d'oeil à mon problème ici :

https://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-mon-siege-..initiale-t47833.html

Je pense avoir des nouvelles de la Concession concernée demain. Cette dernière est revenu à de meilleures sentiments.
Je peux d'ores et déjà dire que le SRC a été très réactif et très à l'écoute de mon problème.

Je tiens le site au courant de la conclusion.

@ +


Sauter vers: