Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Estate : Modification de commande

Bonjour,
je suis nouveau ici. Je viens de commander (enfin, le 30 septembre 2004) une Megane II Estate. La livraison est prévue le 4 novembre.
Je suis pris d'un violent remord, j'aurais effectivement souhaité prendre en option les jantes alu, ce que je n'ai pas fait lors de la commande.

Pouvez-vous me dire si il y moyen de rattraper cette malheureuse bévue ?

1- modifier ma commande (si ma voiture n'est pas encore montée ça ne devrait pas poser de problèmes :?: )
2- faire installer après livraison des jantes. Combien côute la pose :?:

Merci de vos réponses.
Je possède une Megane avec JA '16 et je voulais pour cet hiver monter des jantes tôles avec pneus neige '15 et à ma grande surprise, Renault me l'a interdit car les étriers de freins sont différents!

Donc tu peux ajouter des jantes alu, mais tu dois garder la même dimension (15') un large choix de JA sont dispo en accessoirie dont de très beaux modèles, qui je pense iront mieux à la voiture et lui donneront un look un peu plus personnel.

En revanches les jantes alu achetées en accessoiries coûtent plus cher que ceux proposées en option.

Revenir sur sa commande est très difficile et il ne faut pas perdre de temps.

Quand mes parents ont commandés leur Laguna, on a été prit de remords. On voulait ajouter sur la liste des options le Xenon... 2 jours seulement après la commande... Renault a répondu par un refus :(

La post-monte d'origine de cet accessoire était trop coûteux... donc nous avons dû attendre la commande d'une nouvelle voiture pour prendre cet équipement.
_________________
Renault Megane II dCI 4 portes expression confort - 29 000 km - année 2003
+ chargeur CD frontal 6 CD
+ jantes alu "16
+ peinture métal beige angora
+ ESP
Apparemment, qd on achète du neuf, on a 10% sur les accessoires pendant deux mois. Sachant qu'il y a des jantes 15' en accessoire (ça me suffit 15', c'est que pour la déco), les jantes ne devraient pas me revenir trop chères par rapport aux options (600€ les 16'). Par contre, as-tu une idée précise du prix de montage ?
Absolument aucune idée du prix du montage dsl :(
_________________
Renault Megane II dCI 4 portes expression confort - 29 000 km - année 2003
+ chargeur CD frontal 6 CD
+ jantes alu "16
+ peinture métal beige angora
+ ESP
Message Mar 12 Oct, 2004 09:10
Ok merci.
Bon je reporte ma décision. On verra ça au changement de pneus, qui apparaîtra certainement rapidement si ma Megane est montée en Continental :roll:


Sauter vers: