Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] panne sur mon espace 2.2 td de 1999

bonjours à tous, voila l'aventure de ce matin. je démarre
et roulai tranquillement à 2 kms de chez moi pour rendre au boulot et la moteur qui cale et s arrête , avec tous mes voyants qui s allument et au même moment que mes voyants s allument un bruit dans l habitable (bruit comme une bonbonne d eau glouglou) :lol2: comme une bulle d air ou bouchon qui ce débouche dans mon circuit d essence diessel
je n ose plus la redémarrer
ce soir un ami vient me remorquer pour la ramene chez moi
quel est la causse?

merci beaucoup

olivier
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2016 14:07
Tu as ouvert le capot ? à croire que tu sa percé le circuit de refroidissement et que ton moteur a serré :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
non pas ouvert, je me suis garer directe et puis parti à mon travail
pourtant pas de liquide qui couler, je regarderais ce soir après le remorquage
je dois regarder ou en priorité par rapport aux circuit de refroidissement
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2016 17:07
à la réflexion si le liquide s'était barré, tu aurais vu de la vapeur sortir du capot.

regarde tout de même autour des durites et du radiateur de refroidissement... s'il y a des grosses traces blanches tu verras où ça a fuit.

sinon.. premier truc à faire : regarder le niveau de liquide dans le bocal.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 17 Jan, 2017 12:01
bonjour,
je reviens vers vous concernant mon espace qui ne démarre toujours pas
parti chez renault,et revenue à la maison.chez Renault ils ont fait appelle pour demande des info et qu'un techniciens puisse se déplacer de la maison mère, mais la maison mère ne veulent pas la prendre en charge pour motif que j ai fait un échange de moteur
ils ont changes le pmh et nettoyage du filtre a gasoil


Sauter vers: