Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] [Topic Unique] probleme leve vitre laguna 2

salut tout le monde j'aurais besoin d'aide voila je possède une laguna 2 de 2003 modèle 2001 pack authentique 1.9 dci 107chv qui a un petit soucis dont personne n'a parler sur le forum voila mon soucis

a la fin de mes trajets comme tout le monde je presse le bouton pour éteindre le moteur retire la carte puis remonte les vitre avent mon soucis et que ma vitre passager n'est plus alimenter après retrait de la carte alors que celle du conducteur reste alimenter jusqu' a fermeture de la portière

certaine personne ne sont pas gener par ce soucis mais moi il me frustre car eyant activer la fonction qui remonte les vitres avec une double pression du bouton sur la carte en cas d'oublie de ma part celui du passager ne ce ferme pas

merci de votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 20 Juin, 2016 14:06
c'est le cas sur ma voiture également.

Il faut laisser la carte dans le lecteur pour remonter les 4 vitres.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: