fjdietrich a écrit: J'imagine le risque d'accident lorsque l'on roule à 130km/h sur une autoroute avec une circulation dense, et je pense qu'il sera plus sage de remplacer tout ça de façon préventif. Qu'en pensez-vous ?
Sur l'autoroute .. tu débrayes.. et rejoins la BAU comme tu peux.. caler le moteur est le cadet de tes soucis dans ce cas
Si tu as un doute, et que tu veux être tranquille, tu peux éventuellement faire expertiser ton turbo dans un autre garage (pour avoir un autre point de vue.. vu le prix des réparations (valeur argus du véhicule), ça peut valoir le coup de ne pas remplacer pour rien.)
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org