Accueil / Généralités / News

[Laguna II] .2 - 1.9dCi 130 Privilège Carminat

Je pensais que c'était l'inverse ... mais je n'ai jamais essayé.
_________________
Le gras, c'est la vie
Si j ai bien compris faire le crédit immo et après le crédit auto c est pas genant. Après c est peut être en fonction des revenu? Quand on a était voir le banquier y a quelque mois il nous avait dit au on avait droit jusqu'à 1000¤ de remboursement pour les prêt.

Hier j ai conduit une laguna II ph1 1.9dci 120ch d un ami j ai était surpris par la pédale d embrayage. Sur la sienne l embrayage est plus courte que sur la mienne :pense: Est ce normal?
_________________
Jeux mains jeux Toulousain!!
Aie Laguna54 pour l'embrayage, demande l'avis d'un garagiste, peut-être que c'est le mécanisme de l'embrayage qui est en tain de s'affaiblir. J'ai eu le cas sur ma VelSatis et c'est pas donné cette opération avec embrayage est remplacer automatiquement. Je pense qu'il y est judicieux de te renseigner la dessus en premier pour te faire une idée si ca vaut le coût de la garder ou la remplacer :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Je vais essayer de me renseigner en plus j ai l impression que mes vitesse raccroche un peu. Y aurai pas un moyen de savoir si le mécanisme s affaiblie par moi même?
_________________
Jeux mains jeux Toulousain!!
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 11 Juin, 2016 13:06
Les signes d'un embrayage faible

- vitesses passent mal sur tous les rapports (d'abord en 1ère -2è 3è)

ou

- patine en 5è 6è
ou
- broutement systématique en 1ère et M ar
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ce que tu dis RPM n'est pas faux, sur Velsatis l'embrayage était en état et broutait pas mais le mécanisme a lâché d'un coup sans que je distingue de signes.
J'espère que pour Laguna54 soit ne soit pas le cas :)
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Message Lun 13 Juin, 2016 19:06
L embrayage ne patine pas, de temps en temps en demarrant en 1er sa fait trembler la voiture mais que a froid. Et de fois la 1er a du mal a passer je suis obliger de relâcher la pedale et de rappuyer sur la pedale.
_________________
Jeux mains jeux Toulousain!!


Sauter vers: