Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Estate V6 Initiale Marron Glacé. La v'la en Normandie ... [Réglé]

pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juin, 2016 08:06
kilkenny84 a écrit:
Par contre pas de DVD de GPS, et pas d'enceintes à l'avant...

C'est que qqun s'es servis... On m'avais tiré mon dvd lors du vol de la mienne... mais vu que c'étais un dvd gravé j'ai rien dis... Mais Champagne achetai les mises à jour donc je te garantis qu'elle en avais un a la base...

kilkenny84 a écrit:
un cuir à l'arrière percé sur un dossier,

A mon avis c'est une trace du vol...

kilkenny84 a écrit:
Bref dégouté, et je n'ai pas encore compris pourquoi il ne nous l'avait pas vendu.

chelou le mec !!

Tu cherches absolument un break ?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Lun 06 Juin, 2016 08:06; édité 1 fois
Incroyable ! La moindre des politesses aurait été de te donner une explication :nonnon:
La seule explication que l'on s'est dit, c'est que le garage connaissait les acheteurs.... Ou alors ils ont privilégié les autres comme on a dit qu'on négocierait vu les quelques détails. Bref j'oubli ce "pro".

Je ne suis pas absolument sur un break, je préfère une berline, ma femme voit plus le côté pratique du break. Seule contrainte, V6 obligatoire pour elle et moi :mrgreen: Mais bon vu qu'aujourd'hui on se débrouille avec une citadine, berline ou break ca sera toujours beaucoup mieux.

Je creuse toujours donc, même si j'ai vraiment été refroidi.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juin, 2016 10:06
Y a quasi la meme que celle que j'avais sur leboncoin, avec en plus le toit ouvrant que j'ai toujours voulu !

https://www.leboncoin.fr/voitures/972039617.htm?ca=12_s

Bon moi j'avais mis des jantes en 17" qui lui allais mieux ! Elle n'es pas hyper chere j'ai vendu la meme (2005 / 115000km) en juin dernier pour 3900¤ (j'avais les pneu AR en fin de vie + courroie de distrib a prévoir en fevrier 2016)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui j'ai appelé la personne ce matin :D L'historique a l'air clair, mais je vais activer mon réseau pour récupérer les infos.
Seul point noir pour le moment, la courroie de distribution est à faire. Vu le budget, tout de suite la voiture ne me revient pas au même budget.
4700¤ avec la distrib à faire ? Il y en a qui ne doutent de rien :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juin, 2016 12:06
Trop chere... La distrib en 2011 j'ai payé 1200¤ avec la coiffe de support moteur en + en tenant compte de la remise personnel renault.

Quand j'ai vendu la mienne le mec est venu avec d'autres annonces sous la main de véhicule équivalement mais moibns cher et a traqué les défaut et fait sa proposition.

Les V6 sont compliquée à vendre, en tant que vendeur tu as peu de touches surtout à ce prix, ou alors des proposition indécentes sache le.. Ca peux t'aider pour l'achat mais tu sais qu'en retour la revendre sera chiant.

Je te propose d'ouvrir un sujet dans la section "conseils d'achat" :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: