Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de vitre électrique

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Renault laguna 2 1.8 16v 120cv de 2001 et j'ai un problème de vitres électrique.

. vitre avant gauche : on entend bien le moteur mais la vitre ne descend que de 10cm et ne remonte pas jusqu'en haut.

. vitre avant droit : la vitre ne descend que de 5 cm mais remonte bien jusqu'en haut

. vitre arrière gauche : rien ne se passe

. vitre arrière droite : ras tout fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
pedro78200
Administrateur
Message Sam 21 Mai, 2016 12:05
C'est quelle finition? pour savoir si elles sont a impulsion.

Tu es certain qu'il n'y a que le compteur.... Tu vois, hier je sous entendais ce genre de connerie :wink:
Là a part te dire de tout démonter et tout contrôler...

Devrais faire annuler ta vente... vraiment... :roll:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Finition expression
Bon concernant les portes avant j'ai trouvé sur internet des kits de réparation à 15 euros pièce fdpin. Il faut juste que je trouve un tuto de réparation de votre a impulsion. Pour la vitre arrière il faudra sûrement que je commande le kit avec un moteur.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2016 14:05
Il n'y a que la vitre avant gauche qui est à impulsion sur ta voiture.

Les moteurs de vitres sont à réinitialiser au rebranchement de la batterie.

Pour ce faire (marqué dans la doc), il faut descendre par accoups la vitre.. qui descend de 10 cm en 10 cm. arrivé en bas, il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton descente. Puis remonter la vitre par accoups. arrivé en haut, il faut rester appuyé sur le bouton remontée pendant quelques secondes.

Normalement ta vitre est initialisée et doit descendre normalement.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 27 Mai, 2016 14:05
Pour la vitre avg le moteur tourne à moitié dans le vide. La vitre descend de 10cm ais ne remonte pas complètement.
Pour la vitre avd elle ne descend que de 10cm mais remonte bien jusqu'en haut.
La reinitialisation remettrai tout en ordre ?


Sauter vers: