Accueil / Futures Renault

[Mégane IV] en version Estate

<12
Oui, ils sont doués à Douai. :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 02 Mar, 2016 15:03; édité 1 fois
Bonjour tout le monde,

pour ceux qui savent, pouvez vous me dire quand il sera possible de commander la megane estate? Depuis Genève et sa présentation, c'est silence radio!

Je suis passé chez Renault, mais certains m'annoncent Juin, d'autres juillet, et d'autres encore septembre...

merci pour vos lumières! :wink:

Appia
Gamme et tarifs de Nouvelle MEGANE Estate pour la France

Nouvelle MEGANE Estate dévoile sa gamme et ses tarifs pour une ouverture des commandes début juin 2016 en France
Design dynamique et élégant
Espace et confort pour cinq passagers à bord, modularité intérieure et vaste espace de chargement
Plaisir de conduite décuplé avec le système 4Control de Nouvelle MEGANE Estate GT, inédit sur le segment





Gamme et tarifs France
Dévoilée en première mondiale au salon de l’Automobile de Genève 2016, Nouvelle MEGANE Estate arrive sur le marché français. Présente en concession dès le 1er septembre, les commandes seront ouvertes début juin 2016.
Nouvelle MEGANE Estate démarre à 19 900¤ avec la motorisation Energy TCe 100 BVM. Elle est disponible en 4 niveaux de finitions (Life, Zen, Business, Intens). Nouvelle MEGANE Estate GT, qui vient coiffer la gamme, est disponible à partir de 32 800 ¤ TTC avec la motorisation Energy TCe 205 EDC. Afin de profiter d’un look très sportif, des packs GT-Line sont également proposés sur la gamme de Nouvelle MEGANE Estate.


Espace et modularité
Nouvelle MEGANE Estate propose un volume de coffre de 580 litres. La modularité du coffre offre une vraie simplicité d’usage (plancher plat, crochets pour filet de coffre, rangements complémentaires, banquette rabattable automatiquement depuis le coffre, etc). En complément, le siège passager avant peut être positionné en tablette pour le chargement d’objets pouvant aller jusqu’à 2,7 m, longueur record sur le segment.
Nouvelle MEGANE Estate veut également faire la part belle aux passagers arrière en proposant une position d’assise plus confortable. Le rayon aux genoux à l’arrière est au meilleur niveau du segment (216 mm).


Sur la route
Le plaisir de conduite est au c½ur de la philosophie de Nouvelle MEGANE Estate. Le 4Control, système inédit sur ce segment de marché, lui confère une agilité sans pareil.

La gamme de moteur de Nouvelle MEGANE Estate est composée de :
- En essence :
Energy TCe 100 (boîte manuelle 6 vitesses)
Energy TCe 130 (boîte manuelle 6 vitesses)
Energy TCe 130 (boîte automatique à double embrayage EDC 7 vitesses)
- En diesel :
Energy dCi 90 (boîte manuelle 6 vitesses)
Energy dCi 110 (boîte manuelle 6 vitesses)
Energy dCi 110 (boîte automatique à double embrayage EDC 6 vitesses)
Energy dCi 130 (boîte manuelle 6 vitesses)

Nouvelle MEGANE Estate GT sera dès le lancement proposée avec le moteur Energy TCe 205 (boîte automatique à double embrayage EDC 7 vitesses) et prochainement avec le Energy dCi 165 EDC (boîte automatique à double embrayage EDC 6 vitesses).
Super nouvelle de voir que la version GT est proposée en estate :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
::forum_001:: Je l'attends avec une certaine impatience, elle pourrait faire une parfaite remplaçante de ma Lag' dans 2/3 ans....
C'est une bonne nouvelle, elle arrive enfin!

:D

savez vous quand elle sera dispo sur le configurateur?

Je pense que je vais passer commande très rapidement!
Et puis en étant fabriquée en Turquie, elle ne sera pas sujette à la pression sur Palencia, contrairement aux berlines.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
@lovrenault :Si je ne me trompe pas, la Mégane4 Estate sera assemblée dans l'usine de Palencia sur la même ligne que les Kadjar/Mégane4 Berline. :wink:
_________________
renault is my secret world
Très belle, elle pourrait pour moi aussi être une remplaçante à ma Laguna GT Dci 175.
Je pourrais me laisser tenter par l'essence (TCE 205) mais il faut encore que je vois la conso et surtout ce que va me dire mon assureur :-? Bref c'est pas fait...

Quelqu'un a-t-il des infos fiables sur la date de sortie de la GT DCi 165 qui serait la plus logique pour remplacer mon actuelle ? Car vu les délais de livraison, comme je suis en LOA, je dois commander à l'automne, ça approche et on ne voit rien venir !
_________________
Laguna 3 GT 2.0 DCi 180 (oct 2008)
Scénic Jade DCi 160 (fev 2011)
Laguna 3 GT DCi 175 (fev 2014)
Megane 4 GT DCi 165 (mars 2017)
http://pimg.imagesia.com/fichiers/186/versions-nouvelle-meganejpg_imagesia-com_186ds_large.jpg
http://pimg.imagesia.com/fichiers/186/packs-news-megane_imagesia-com_186dx_large.jpg
http://pimg.imagesia.com/fichiers/186/options-news-megane_imagesia-com_186dz_large.jpg
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Mai, 2016 09:05
gdb33 a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos fiables sur la date de sortie de la GT DCi 165 qui serait la plus logique pour remplacer mon actuelle ? Car vu les délais de livraison, comme je suis en LOA, je dois commander à l'automne, ça approche et on ne voit rien venir !


Les commandes devraient être ouvertes au salon de Paris pour livraison avant la fin de l'année :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
wiliam a écrit:
@lovrenault :Si je ne me trompe pas, la Mégane4 Estate sera assemblée dans l'usine de Palencia sur la même ligne que les Kadjar/Mégane4 Berline. :wink:


Ah, c'est curieux, je me demande pouquoi charger encore plus cette usine ?
Un nouveau modèle prévu en Turquie ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ca doit surtout servir à limiter les investissements pour produire des modèles sur la plateforme CMF C/D dans trop d'usines différentes (encore que la Fluence 2 devra bien être produite quelque part).
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91 a écrit:
gdb33 a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos fiables sur la date de sortie de la GT DCi 165 qui serait la plus logique pour remplacer mon actuelle ? Car vu les délais de livraison, comme je suis en LOA, je dois commander à l'automne, ça approche et on ne voit rien venir !


Les commandes devraient être ouvertes au salon de Paris pour livraison avant la fin de l'année :wink:


Merci de l'info :) , ça pourrait coller parfaitement à ma situation, à suivre...
_________________
Laguna 3 GT 2.0 DCi 180 (oct 2008)
Scénic Jade DCi 160 (fev 2011)
Laguna 3 GT DCi 175 (fev 2014)
Megane 4 GT DCi 165 (mars 2017)
Bonjour,

Mon concessionnaire m'assure qu'il est impossible de commander une megane 4 estate en fintion zen sans l'option rlink.

Le problème est que ça ne rentre pas dans mon bidget et je n'ai pas envie de sacrifier d'autres options bien plus importantes qu'un GPS...

Qu'en pensez vous ? Je change de concessionnaire ?

Merci.
A priori si, c'est une option à 600 euros!! j'essaie de me renseigner.

Je viens de me renseigner en effet ton concessionnaire à raison.
Dernière édition par Trouvé le Mar 14 Juin, 2016 15:06; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 14 Juin, 2016 11:06
Renault se met à faire des options payantes obligatoires?

Ca va finir comme BMW..... :twisted:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
lovrenault a écrit:
Et puis en étant fabriquée en Turquie, elle ne sera pas sujette à la pression sur Palencia, contrairement aux berlines.


fausse information, elles sont fabriquées à Palencia...
Message Mer 15 Juin, 2016 09:06
rpm91 a écrit:
Renault se met à faire des options payantes obligatoires?

Ca va finir comme BMW..... :twisted:



Selon mon CC c'est obligatoire le temps du lancement seulement :roll:
Et il ne sait pas combien de temps va durer cette période :tourni:


Sauter vers: