Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] Boite de vitesse ou embrayage?

Message Lun 16 Mai, 2016 14:05
Bonjour a tous..

Je possède un kangoo 2 de mars 2012 1.5L DCI 90CH avec 58500kms acquis en décembre 2015.
Je vous expose mon soucis.. Depuis quasiment le début que j'ai mon véhicule j'ai un soucis lorsque je passe de la première en seconde.

Alors imaginer la situation... Vous êtes au feu rouge. Le feu passe au vert vous enclencher la première (jusque la tout va bien) c'est une fois que je veux passer la seconde que ça coince , en effet par moment j'ai le levier qui se coince même la pédale embrayer le levier reste coincer et si j’accélère tout en restant en première et en donnant un acoup moteur mon levier se décoince..

Je pense pas que cela vienne de l'embrayage ca me le ferait sur toute les vitesses? OU peux être l'huile de boite mais pareil ca me le ferait a froid et aussi sur toutes les vitesses?

Auriez vous une idée ?

Mon véhicule est garantie jusqu'en décembre je vais aller voir ça avec le mécano en espérant que ça lui fasse quand il ira essayer car ça ne le fait pas tout le temps.Mais si vous avez des pistes elles seraient le bienvenue


Sauter vers: