Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] [Topic Unique] casse turbo laguna2

Bonjour a tous

je m'appelle Tibo et je possède une laguna 2 1.9dci 130ch de novembre 2007, avec 147 000 km.
La semaine dernière le turbo a cassé. Par chance j’étais a coté de mon garage Renault habituel donc je leur la laisse. Après un devis quelque peu salé a mon gout, je me résigne a le faire remplacer. ( mais çà fait une semaine qu'il se batte pour en recevoir un, délais d'approvisionnement non détermine...)

D’après eux la casse serais due a un capteur de pression défectueux.(mais aucun voyant pour me le signaler)

Pensez vous que je puisse demander un prise en charge en partie a Renault?
L'entretien a toujours été effectué chez Renault.

Merci pour vos avis.
c et a votre concessionnaire de monter le dossier et d appuyer votre demande ce qui va bloquer c et l âge du véhicule
mais votre conques peut vous faire un geste si vous été un client habituel
147000, c'est déjà bien. Une prise en charge pour un véhicule de 9 ans meme entretenu chez Renault, tu peux oublier. Mon mécano a reçu le miens 1 heure après la commande .
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 08 Avr, 2016 21:04
Faut pas rêver!

Il n'y aura pas de prise en charge pour un véhicule si vieux et avec autant de kilomètres!

En général, les prises en charge se limitent à des véhicules de moins de 5 ans et n'ayant pas atteint les 120 000 km dans les meilleurs des cas!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: