Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Bose] Option

Bonjour
Mon Koléos dCi 2,0l 150 CV 4X4 Dynamique du 11/2009 est équipé de l'option Bose sound system avec l'autoradio Radiosat changeur 6 CD Grand auditorium.
Sur le site MY Renault dédié à mon véhicule, acheté en occasion en juin 2015, je viens de m’apercevoir dans les caractéristiques d'une ligne concernant les options.
En effet, mon autoradio est bien annoncé en option, comme suit: BoseSoundSystem, Changeur 6CD, liée au carminat DVD Bluetooth.
Ma question: que signifie cette dénomination, en sachant que mon Radiosat ne fait pas Bluetooth, pas lecteur de clé USB ?
Merci de vos éventuelles réponses.
JP
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Mar, 2016 17:03
ça veut dire que tu es ce système Bose peut-être couplé à un GPS carminat Navigation et Communication.. Sans doute le meilleur GPS que Renault est mis sur ces véhicules avant de sortir le Rlink2.

Le soucis avec ce GPS, c'est qu'il a été totalement delaissé : plus aucune mises à jours depuis 2012.

Le système Bose était également disponible seul. (= sans GPS)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 23 Mar, 2016 23:03
OK merci !
Donc, aucune utilité...dommage
JP


Sauter vers: