Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Autoradio clio 3 (conseils)

Bonjour,
Je viens d'acquerir ma premiere voiture, une Clio 3 de 2012 (5 portes) et je souhaiterais changer l'autoradio d'origine (et probablement le systeme audio un peu plus tard quand j'aurais l'argent) tout en gardant l'affichage déporté et les commandes au volant, j'ai regarde un peu partout et j'ai juste compris qu'il y avait un adaptateur special a prendre pour cela, mais que ca ne fonctionnait que avec quelques autoradios. Je cherche donc quelque chose qui fait USB, Aux et bluetooth avec mains-libre, qui ne va pas limiter mon choix quand je vais changer les haut-parleurs/ajouter des tweeters et au meilleur prix. Auriez-vous des conseils pour moi s'il vous plait? (j'ai deja fait un tour du forum pour voir ce qu'il y avait sur le sujet, j'ai compris qu'il fallait acheter un adaptateur et que seulement certaines autoradios etaient compatibles, donc je cherches le meilleur rapport qualite/prix que ce soit un kit ou non.)
Merci,
youssefkiev
Message Sam 11 Juin, 2016 02:06
Bonjour,

Si tu as le poste d'origine tu peut installer un truc comme ça

http://www.ebay.fr/itm/USB-MP3-Adapter-AUX-Interface-CD-W..8:g:Y0cAAOSw7aBVCYPC

c'est rapide a mettre en place et tu conserve la fonctionnalité commande au volant.


Sauter vers: