Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] resistance de ventilation habitacle pour laguna 2 avec clim

bonsoir a tous ,
dis moi je suis a la recherche d'un site pour acheter résistance de ventilation car chez renault se sont des voleurs 230 euro il me prenne pour un americain
:pense:
merci d'avance.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2016 21:02
Salut toi!

Tu as regarder sur oscaro?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Salut toi!

Tu as regarder sur oscaro?


oui oui oscaro ebay misterauto :crazy:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2016 21:02
Ah merde, casse? AD?

Le choix se retreind
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
oui il y pas le choix j'ai peut être trouver un site qui les réparé en Angleterre je vais voir sa :eyes:
merci quant même
Message Mer 24 Fev, 2016 20:02
Euh, perso, moi ma résistance/régulateur de ventilo de Xantia 1.9 td et ben je l'ai eu sur une 406 première série et se retrouve sur bien d'autre véhicule or psa. Le truc, c'est que l'info se diffuse mal selon ... Donc ta platine doit se trouver en casse c'est obliger :mrgreen: ^^, mais sur quelle titine :pense: . Regarde sur un modèle proche de la tienne au niveau année, fais attention car certaine font tourner le moteur (ventilo de soufflerie chauffage) à l'envers, donc manip de fil/broche à inverser (je sais sur xantia, mais pas Rhinault dsl :nonnon: ). Y'a toujours une soluce, c'est comme les plaquettes de frein, celles des 306 se montent sur d'autres marques que Psa... :irony: :sifflote:
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
Dernière édition par Cyr840 le Mer 24 Fev, 2016 20:02; édité 1 fois


Sauter vers: