Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Espace V et amortissement piloté, ouverture hayon arrière

[RESOLU] merci

Bonjours,

Est-ce que l'un d'entre vous pourriez me renseigner.

L'amortissement piloté est il en option?
Présent que sur IniTiale ?
Car la j'en perds mon latin.
EDIT:
j'ai trouvé, oui en effet QUE sur une initiale selon le configurateur...Bon tans pis...:(
Comprends pourquoi maintenant lors de l'essais que rien ne changeait en jouant sur les modes de conduite...
(J'ai été induit en erreur par Youtube entre autre)
Avis à tous, mieux vaux un peu plus économiser et prendre un IniTiale



L'ouverture du hayon arrière "au pied", semble désactivé ?
Ou est-ce aussi en option ?
Ou Alors à t-elle été désactivé ?


Merci pour vos lumières
;)

PS
Je constate que les vendeurs/concessions, sur le Net en Suisse, passant par la vitrine "obligée" (AutoScout24) publient des annonces, erronées, ou ambigües ;)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 21 Fev, 2016 08:02; édité 5 fois
En France, on peut recourir à l’option « Pack 4Control » qui regroupe le 4Control, les suspensions pilotés et les jantes 19 pouces Quartz. Ce pack est de série dur la version Initiale, en option à partir de la version Zen (1 700€). Les suspensions pilotés sont indissociable du 4Control.


Pour l’option ouverture au pied il me semble que ça été retiré du catalogue et les premiers clients livré avec cette fonction n’a jamais été activé.
_________________
BWB
Dav71 a écrit:
Les suspensions pilotés sont indissociable du 4Control.


Un Grand merci pour tes explications claires et précises...

Je crois que je me suis jeté trop vite dessus. (4 jours)
J'aurais donc du prendre une IniTiale.
Le cuir tous le reste ne m'intéresse pas, mais avant tout la technologie, surtout pour le confort "à la demande" et pas que celle du conducteur ;)

Merci encore, Dav71 ;)

Odyssee...(de l'espace 2016 )

ps
Pourtant ayant fait par 2 fois la remarque, une fois au volant avec le propriétaire de la concession, et par la suite aussi, sur le fait que l'on ne ressent rien dans la suspension, en changeant de mode, , c'est une Intense Sans le 4Control...
C'est toi qui aurait du me la faire essayer ;)
Le pire c'est qu'il est parti en vacances, cette semaine, et donc...quelle poisse, vois pas comment négocier... 4 jours et parcouru que 150 km (elle en avait 300 lors de l'achat en démo
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 21 Fev, 2016 07:02; édité 1 fois
Ça ne m’étonne pas, quand l’Espace V était sorti, j’avais été l’essayé chez mon concessionnaire, là le vendeur (le plus âgée des deux) voulait me montré qu’on pouvait changer d’ambiance lumineuse avec les modes, mais il n’y arrivait pas. Bon je ne lui ai pas dit comment faire. Mais bon c’est pour dire que parfois les vendeurs (parfois les plus âgées) peuvent être perdus, dans un sens c’est normal, il y a de plus en plus d’informatique dans la voiture et notamment les tablettes, peuvent être très facilement contrôlé par les enfants, un peu moins par les parents.
_________________
BWB
pedro78200
Administrateur
Message Dim 21 Fev, 2016 11:02
Sauf que en tant que vendeur tu dois connaître ton produit!!

Odyssée tu ne peux pas faire une modification de commande ??
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Dim 21 Fev, 2016 11:02; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:

Odyssée tu ne peux pas faire une modification de commande ??

:mrgreen:
Tous dépend à combien il me le reprend...après 4 jours (ouvrables) ? :lol2:

ceci-dit, je rentre d'un tours, là, bah..., dans le fond cette auto est déjà très confortable. Le sentiment de douceur, je l'ai déjà au travers de la direction et accessoirement du moteur ...j'suis entrain de me demander si je suis pas entrain "pin**er" là ;)

Ce qui me surprend l'Rlink est encore à la version 1.4...tant cela roule on verra plus tard. El la doc pfff, pas complète pour un sous.
Il lit les panneaux mais pas la fin de limitations, par ex
L'alerte dite de survitesse..je ne dois pas savoir lire, car là euh ?
J'ai configuré toutes les alertes, mais bon, que cela bip c'est bien... encore faut il savoir pourquoi :lol2: Un peitit message serait le bien venu!
En aviation s'il existe une alerte, le pilote va regarder le panneau pour voir au moins ce qui se passe...quoi que les FMS parlent eux ;)

Comment faire pour n'avoir que le régulateur de vitesse (simple) sans avoir l'adaptatif :pense:

Les c*ns sur youtube qui prétendent que le mode sport n'en à que le nom, euh ?... ils sont à côté de leurs pompes, car passer du mode Eco à Sport, tout de même cela change bien. La rien à redire. Finalement en Eco elle est plus sobre que je croyais...

En tous cas, vivement que nous puissions en profiter, car franchement quoi qu'en disent certains sur le web, à gauche et à droite. Vu sont P.V. sincèrement qu'est-ce qu'il peut être silencieux. "Une invitation à bouffer du km" ce V.

Bref, je vais passer HS dans mon propre fil
A++;

PS
Si plus on roule et plus on l'apprécie...c'est que l'auto vous convient. ça à l'air d'être le cas ;)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 21 Fev, 2016 13:02; édité 1 fois
Si l’Espace commence à émettre l’alerte « STALL » il faudra s’inquiéter ! :lol2:

Peut-être qu’il faudrait revenir à la synthèse de la parole comme c’était déjà le cas avant.

Sinon il me semble avoir lu sur d’autres forums qu’il est impossible d’activer juste le régulateur (sans la fonction de régulation de distance)
_________________
BWB
Message Dim 21 Fev, 2016 15:02
Dav71 a écrit:
Si l’Espace commence à émettre l’alerte « STALL » il faudra s’inquiéter ! :lol2:

:lol2: oui, et tout dépend encore ..."de la garde au sol" restante ;)

Encore un parcours, là pour "chercher" du pain...elle était loin la boulangerie ;)
Franchement, faudrait vraiment être un pure snob, pour prétendre que c'est une mauvaise "caisse" ;)

...pas simple de tenir les limitations, vu son silence de marche ;)

odyssée

PS
Vu le temps qui fait, ici dans le coin, les grosses bagnoles rutilantes c'est pas ce qui manque, et comme par hasard...seul à bord ;)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.


Sauter vers: