Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] vitres arriere

bonjour
alors voila , comme un pros j'ai mis sur les vitres arrières la pose de films, teinté , ok tout va bien , j'ai l'aisé séché plus d'une semaine les films , et la le hic quant j'ai descendu les vitres mon film ses d'écolé sur 10 cm :cry:
donc j'ai racheter les 2 films , alors je voudrais savoir si faut démonté la garniture et sortir la vitre pour bien la collé ,
je vous remercie pour vos conseils !
cdt louis
Oui, il m'est arrivé la même chose.
Si la garniture remonte trpo haut sur la vitre pour pouvoir passer la raclette qui aplatit bien le film, le film se rebrousse au séchage.
Comme les vitres AR sont baissées rarement j'ai fait au mieux et basta car je n'avais pas envie de décapitonner .
En posant le film, essaye de le faire passer derrière le joint de vitre, si tu arrête avant et que tu ouvre le carreau c'est foutu et tu pourras recommencer. Une vitre se film toujours en la déposant, c'est chiant de sortir le carreau et compagnie, mais vaut mieux 1 fois du bon travail que 3 fois de l'arrache, racheter du film et recommencer.
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
Message Dim 21 Fev, 2016 12:02
:D salut
ben je pense a sortir complètement la vitre en espérant que ses pas trop dur a sortir , merci les gars :wink:


Sauter vers: