Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] panne bluetooth espace 4

Bonjour a tous!
le bluetooth de mon espace 4 equipée d un carminat CNC ne se connecte plus
c est arrivé apres avoir "supprimé mon telephone de la liste des telephones appairés"
quand je rentre dans le menu "set" , puis "telephone" , puis "option bluetooth" : la ligne "connexion au bluetooth on/off" reste grisée!!!!
quelqu un peut il m aider ?
d avance merci beaucoup
Bonsoir, encore garantie la titine? grisé parce que ptéte que ton tel demande la connexion et pas l'inverse? si garantie va au garage, peut-être une histoire de mise à jour ou alors ton tel est reconnu par l'autoradio, mais celui-ci le refuse car tu as peut-être black listé l'auto radio sur ton tel sans le vouloir. A voir si des experts passe par ici^^
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
merci pour ton aide Cyr840 , mais je pense que le probleme ne vient que de la voiture
c est la premiere ligne sur cette photo , connexion bluetooth, qui reste grisée et on ne peut pas cliquer sur ON ou OFF
clic pour agrandir
Et quand tu vas sur la seconde? ton phone apparais? Peut-tu tenter la connexion avec a partir de la seconde?
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
les lignes 1,2 et 4 sont grisées, inactives
et sur enregistrer un telephone?
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
Message Dim 21 Fev, 2016 21:02
apres une bonne nuit de sommeil , mon espace a décidé toute seule de se reconnecter en bluetooth, et mon iphone a pu s y appairer!!!
faute alerte, désolé pour le derangement et merci a ceux qui se sont penché sur le probleme


Sauter vers: