Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] essui glace arriere

bonjour propriétaire récent d'une Laguna j'aimerai savoir ou ce trouve le fusible (si il existe) de l'essuie glace arrière et avoir votre avis sur la consommation. Car je trouve qu'avec 7.5 de moyenne c'est assez élever surtout que je conduit pas comme une "brute" ? Certain consomme autant ?

Merci pour vos réponses
cdt
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 08 Fev, 2016 22:02
Bonjour et bienvenue

pour la consommation, tout dépend du moteur qui équipe ta Laguna.

J'aimerais bien réussir à descende à 7,5l, moi..... :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Laguna? 7,5? ouah :sifflote: , dur dur selon la version, dis nous celle que tu as et en plus cela permettra d'identifier la boite à fusible et la position de celui que tu cherche :pense:
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
Message Mer 10 Fev, 2016 19:02
bonsoir merci pour vos réponse , pour la conso j'ai le 1.9 dci 125 en fait je trouve la conso assez élever pour posséder (entre autre) une 407 et une c5 avec le mm moulin un 2 136 et rarement j'étais au dessus de 6.5 6.8... bref pour l'essuie glace arrière c'est bien le moteur qui est hs apparemment c'est simple à changer mais j'ai peur de casser les "picots" en plastique du hayon pour accéder au moteur, après avoir enlever les 2 vis il faut tirer mais sa tiens ! quelqu'un à déjà essayer de changer un moteur ?


Sauter vers: