Accueil / Généralités / News

[Autre] Renault retail group

Bonjour, j'ai commandé il y a bientôt 2 semaines des tapis de sol et de coffre pour ma Clio 3 sur le site renault-retail-group.fr avec la livraison en concession qui était garantie en 72h.
Hors ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé et toujours rien! J'ai contacté le service client du site ils me disent qu'ils sont juste la plateforme et qu'ils n'ont pas de traçabilité sur les commandes, ils me renvoie vers le service client Renault France qui me renvoie vers eux!!! Ils me rendent fou personne ne sait où sont mes tapis!!!!
Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux? Et à qui dois-je m'adresser ? Dois je aller directement à la concession pour qu'ils m'en dise plus?

Merci les amis
y a t il sur le bon de commande une agence de livraison renault de définie
je pense qu avec le num de commande cette agence peut vous renseigner

c et très bizarre ce délais
mes tapis commander sur ma petite agence était dispo l après midi meme
sinon en stock mais sur leur conques mère
Oui je dois me faire livrer à la concession de Laxou dans le 54, j'y vais demain pour éclaircir les choses....
Message Mar 09 Fev, 2016 17:02
Bonjour, la concessionnaire de Laxou est assez professionnel.
_________________
Jeux mains jeux Toulousain!!


Sauter vers: