Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace V] Compte rendu des soucis avec espace V

Message Jeu 04 Fev, 2016 00:02
Bonsoir,

Sur conseil d'un collègue, je viens sur ce forum / Topic, pour vous parlez moi aussi de mes soucis avec mon nouvel E5 initial diesel full option.

Alors même si la voiture est sympa, cela ne fait "que" 3 semaines que j'ai la voiture et déjà pas mal d'ennuis.

1/ Tout d'abord, l'ouverture main libre qui n'a jamais marché... marchera-t-il un jour ???
2/ Pendant la première semaine, le coffre s'ouvrait des la pression sur le bouton, au bout d'une semaine, le coffre s'ouvre sur 10 cm, puis se bloque. on doit re-appuyer sur le bouton pour l'ouverture.
3/ la cartographie GPS : véhicule livré le 20 décembre en concession avec une carte de 2013 !!! lamentable
4 / Le rlink qui démarre plus ou moins vite, avec la camera en défaut. des fois j'ai le temps de sortir du garage, de me mettre dans la rue et enclencher la marche avant pour que la camera arrière démarre.
5 / Réception FM nulle
6 / Commande du r-link par la voix ne reconnait ma voix qu'une fois sur 10
7 / les pochettes des musiques de mes MP3 sont aléatoirement reconnu, alors que la même clé USB dans une Seat Leon affiche toutes les pochettes sans soucis.
8/ Air froid au pied malgré les réglages
9/ pas vraiment un défaut, mais une constatation : impossible de mettre des adultes dans les places 6 et 7, pas de place au pied... qu'est ce que je regrette le vrai concept "Espace" d'avant sur ce sujet...
10/ idem, c'est une constatation plus qu'un défaut, mais comment peut-on s'appeler "espace" et ne pas avoir le moindre rangement pour le triangle OBLIGATOIRE en europe... l'avoir dans le coffre qui ce ballade, c'est très "petit" pour ce genre de vehicule.
11/ ce jour, le GPS c'est mis à tourner en rond pendant tout le trajet de 30 minutes lorsqu'il était en demi-écran. en passage écran complet, il marchait normalement. retour en demi écran, et on a le rond qui tourne... encore un bug rlink ?

Voilà, j'attends donc desesperement la dernière version du r-link, qui je l’espère corrigera énormément de mes soucis.
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: