Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] pas de chauffage scenic 1 phase 1 [Réglé]

Bonjour a tous
Comme cité plus haut je n ai plus de chauffage dans l habitacle et en cette periode hivernale c est pas pratique.
J ai consulté plusieurs forums mais jamais une reponse concrète.
Sur un premier point j ai remplacé mon radiateur interieur donc pas de radiateur bouché
Les durites qui lui sont branché sont chaudes.
J entends bien les volets s ouvrir et se fermer en actionnant le selecteur visage, pied, pare brise...
Et la le gros gag ca VENTILE FROID !!!! :tourni:

Je suis prenneur de toutes info car je suis perdu :prie:
Merci a tous.
Bonsoir,
Est-ce que çà souffle froid sur toutes les sorties (basses et hautes)?
Bonsoir,
Au niveau des pieds on sent un peu de chaleur, mais c est tres tres tres faible
Par contre les sorties hautes c est totalement froid.
Tout simplement as-tu vérifié derrière le tableau de bord que les conduits ne sont pas débranchés à la longue par les vibrations?
Je vais mis mettre sur cette piste, je vais deja aller acheter une rta pour eviter de tout demonter pour rien
Rebonjour a tous, merci a vous qui m avez accordé de votre temps.
Miracle j ai du chauffage.
C est a n y rien comprendre
hier soir apres avoir fait le remplacement de mon radiateur d habitacle, j ai laisse ma voiture tourner 45 min déjà pour voir si il n y avait pas de fuite suite a mon intervention, de ce cote la nikel.
Ensuite c etait pour lui faire des montees et redescentes en température. J ai fais toutes mes purges et je n avais que de l air froid. Et ce matin j ai du rouler pour aller faire une course et la CA RECHAUFFE !!! :tourni: Dans un sens c est super, mais j ai quand meme une mega grosse interrogation. :pense: ( ou alors une grosse bulle d air dans le circuit et il a fallut rouler pour l evacuer, mon ldr n a pas bougé non plus )
Enfin tout est bien qui se fini bien.
Merci encore
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Fev, 2016 11:02
où une grosse merdouille qui a bouché le circuit.. et qui s'est débloquée avec le changement de liquide de refroidissement.

Bonne nouvelle :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: