Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Scenic import allemagne différent a ceux en france

Bonjour,

Je suis en possession d'un nouveau scénic 3 BOSE DCI 130 suite a l'accident de mon précédent déclaré épave qui était de la même finition et motorisation que le nouveau.

Il s'agit cependant d'un scénic d'import Allemagne et nous constatons, moi même et ma conjointe qu'il ce comporte différemment au précédent que nous avions eu neuf.

Châssis et direction plus ferme, boite de vitesse plus "courte" au niveau du levier, bref qui ressemble étrangement a nos précédent véhicule, Polo et Golf.

Ma question est, est-ce possible que les scénic pour l’Allemagne soit "différent" que ce pour la France ?
Qu'il est des réglages et de conception différente...

Pour info, le type sur la carte grise est JZ120D

Merci pour votre retour.

Cordialement
Message Lun 25 Jan, 2016 22:01
Tu constates probablement des écarts liés au vieillissement de ton précédent Scénic, et à la dispersion entre les voitures.

Il n'y a pas d'écarts de développement selon les pays (ou en tout pas pas entre des pays européens, si il y en a c'est plutôt entre les pays 'européens' et les pays 'Maghreb' par exemple pour les suspensions)
Si il y a des écarts entre les pays européens, c'est plutôt sur l'équipement de base.


Sauter vers: