Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Lecheur de vitre exterieur avant droit

Bonjour à tous.
En rentrant du boulot j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon lécheur de vitre extérieur avant droit soulevé et cassé. Pour ouvrir la voiture ou tout simplement pour me piquer la pièce en question !?
Cette pièce coûte chez Renault la modique somme de 54 euros. J'ai cherché sur différents sites de pièces automobiles et je n'ai rien trouvé à un coup un peu plus faible car je trouve cette pièce quand même un peu onéreuse bien qu'en dernier recours je n'aurai pas le choix mais je tente toutefois de savoir si certains d'entre vous auraient d'autres solutions (légales.) d'achats sur des sites par exemple que je ne connaitrais pas.
En vous remerciant d'avance :wink:
Dernière édition par axor63 le Lun 25 Jan, 2016 16:01; édité 3 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 25 Jan, 2016 16:01
Tu peux tenter de faire le tour des casses pour trouver cette pièce.. :prie:

même si je serais surpris qu'un casseur te la détaille... :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour.
J'y ai pensé mais malheureusement étant parti à la semaine je manque de temps pour ça et j'ai vaguement prospecté sur les casses en ligne mais en vain pour le moment, je passerai tout de même quelques coups de téléphone aux casses qui se trouvent dans les alentours de mon domicile :wink:
Dernière édition par axor63 le Lun 25 Jan, 2016 16:01; édité 1 fois
Message Lun 25 Jan, 2016 18:01
Ne pas hésiter à aller voir des casses des environs. Si on leur demande une pièce spécifique ils la détaillent.


Sauter vers: