Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] espace 4 defaut injection mode dégradé

bonjour, a tous
voici mon problème espace iv 2004 proactive depuis que jai changé le moteur du véhicule moteur g9t 150cv
df 301 a la clip (la mienne)et celle du garage rnlt après contrôle de tous les organes capteur,radiateur air air durite ect... il en vient au calculateur injection
contrôle de capteur de gestion turbo pas d alimentation donc turbo ne fonctionne pas et manque d air
donc a ce jour j ai acheter un calculateur mème ref et vierge d occasion la tout comptent j installe le véhicule démarre au quart de tour
ouf
mais au tableau de bord défaut apparé df injection mode dégradé je remarque plus+ de pêche au niveau du démarrage mais plafonne a 100kmh
donc branche valise clip v 151 et la pas de def au niveau du faisceau multiplexé je continu et la def calculateur non reconnu ou non monté
donc je vais chez renautlt contrôle a la clip de chez eux et eux non plus ils n arrive pas a rentré dans le calculateur et n y pour une reprogrammation la je devient fouuuu plus d espoir et la voiture démarre !!!
si quelqu un a une brillante idée merci de tout coeur :prie: :prie: :prie:
_________________
richard de Marseille
Message Sam 23 Jan, 2016 22:01
pour l’ancien calculo j arrive a me connecter mais celuit que j ai acheter virginisé fait par un pros je ne sais pas enfin je luit et rendu
pour le moment j ai remis le mien mais le garage rinault me dis que le calculo n alimente pas le capteur qui gere le turbo pas d alim
alors quand je met le contacte et que je le débranche ce capteur avec les 2 petites durites le voyant injection s allume directe je doute du diag de chez rinault
a ma can clip le défaut est manque d air position capteur vanne egr
j ai remarquer que quand je met le moteur en route au ralenti j ai un ronronnement dans la boite a air si je débranche le debimetre plus de bruit ou si c est la vanne egr que je débranche le bruit ce coupe
par contre a partir de 110 ou 120kmh sur autoroute je peut allé jusqu a 180 tranquille en plat des que sa monte je perds de la vitesse
merci encore dans l attente de vous lire
_________________
richard de Marseille


Sauter vers: