Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Plein d'interrogations sur l' estate.

<12
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p


Merci pour le lien, mais je ne suis pas fan de tunning. :o
Le blanc sur photo ça va mais en vrai: pas beau du tout. (J'ai vu une estate blanche hier)

De plus, j'ai eu une 309 blanche, et bin pour les rayures on est servi, car en plus elles deviennent noires et donc très voyantes.

Non le blanc à la rigueur pour des modèles sport avec des lignes de couleur. Sinon j'aime pas.

Mais les goûts et les couleurs...... :lol:
_________________
clic pour agrandir
Ouaip comme tu dis, les gouts et les couleurs...

Mais je voulais avoir vos avis sur les couleurs moins fragiles.
Il y a une alternative avec les peintures blanches: elles peuvent facilement être agrémentées: avec la somme que tu ne mets pas dans la peinture métal, tu te payes un traitement de vitre Glastint (pas trop foncé). C'est ce que j'avais fait sur ma clio 1 (quand j'étais jeune) et je peux garantir qu'on ne la confondais plus avec une clio de société. Si t'évites de peindre les balai d'essuie-glaces en blanc :D , ça fait même plutôt classe.

Le blanc a aussi des avantages: facile de faire des retouches au pinceaux sans que ça se voit. Par contre on voit mieux la moindre tâche de goudron (qui part quand même facilement avec du white spirit).

Perso je dis non au gris métal. C'est joli, c'est pratique à vivre, mais c'est trop vu.
_________________
Laguna Dci 120 Dynamique Evolution - 03/2003 - 23000km
Le gris hologramme est très beau mais je crois que l'on verra plus facilement les coups de portières.

Sinon j'ai hésité longtemps entre le gris boréal et le beige angora.
Mais les reflets bleutés ne m'ont pas convaincus (je m'en serais lassé à la longue)
J'ai opté pour le beige angora et je ne suis vraiment pas deçus.

La couleur pierre à fusil des protections passe bien avec le beige et encore mieux avec le gris hologramme...

Sinon pour l'estate, j'en suis pleinement satisfait, et je demande qu'à faire de la route avec elle!
Bon sinon il reste quelques rossignols (pavés) mais bon je mets la musique plus fort ;)

Les jantes de 17" sont magnifiques mais je me contente des 16" de la version privilège Luxe. (ah mon avis le meilleur compromis entre dynamique et privilège car plus chaleureux mais + salissant)

Donc un acheteur content....

Et puis quelle Ligne!!!! :sm3: :sm3:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DOS a écrit:
Le gris hologramme est très beau mais je crois que l'on verra plus facilement les coups de portières.

Sinon j'ai hésité longtemps entre le gris boréal et le beige angora.
Mais les reflets bleutés ne m'ont pas convaincus (je m'en serais lassé à la longue)
J'ai opté pour le beige angora et je ne suis vraiment pas deçus.

La couleur pierre à fusil des protections passe bien avec le beige et encore mieux avec le gris hologramme...

Sinon pour l'estate, j'en suis pleinement satisfait, et je demande qu'à faire de la route avec elle!
Bon sinon il reste quelques rossignols (pavés) mais bon je mets la musique plus fort ;)

Les jantes de 17" sont magnifiques mais je me contente des 16" de la version privilège Luxe. (ah mon avis le meilleur compromis entre dynamique et privilège car plus chaleureux mais + salissant)

Donc un acheteur content....

Et puis quelle Ligne!!!! :sm3: :sm3:


Bah avec tout ca, j'ai hate de conclure ma vente mercredi ! :lol:
Salut tout le monde,

Eh voilà, j'ai vendu ma 307 SW hier et ai passé commande ce matin d'une Mégane 2 Estate Luxe ambiance privilège. Elle sera beige avec intérieur grege.

Je mettrai des photos dès réception car pour l'instant je suis à pieds... :cry:

En espérant ne pas avoir de pbs avec cette future voiture, je vous dis peut être à bientôt sur le forum ! :P
Eh bien voilà, bon choix.

Maintenant tu peux passer ici:https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=2603&highlight= :lol:
_________________
clic pour agrandir
Concernant le gris Hologramme, je peux ajouter mon expérience puisque je roule (encore) en Mégane 1 Break Gris Hologramme depuis 5 ans : Son plus gros avantage est que je pense que c'est la couleur qui est la moins salissante : il m'est arrivé de ne plus la laver pendant 6 mois sans que cela ne choque vraiment. Le bémol est que (et je rejoint l'avis de Dos), il est vrai que les coups de portière sont très apparents en quand on regarde dans le prolongement de le voiture : on ne voit que ça. Je n'ai pas remarqué cela aussi fort avec mes autres voitures (et couleurs)...
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
Taz007 a écrit:
Eh bien voilà, bon choix.

Maintenant tu peux passer ici:https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=2603&highlight= :lol:

Ah oui sympa ! :shock:
Petite question au passage :

Existe t'il un ancrage sur le plancher (derrière les sièges conducteurs ou passagers) qui permet de fixer une embase Isofix ?
Je sais que sur les clio, ce systeme existe mais quid de la mégane...
Les fixations isofix sont présentes sur le siege passager avant et sur les sièges latéraux arrières ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
speedmetal a écrit:
Petite question au passage :

Existe t'il un ancrage sur le plancher (derrière les sièges conducteurs


non non pas sur le siège conducteur :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Mer 06 Oct, 2004 17:10
Oui je parle de l'anneau de fixation sur le plancher...
L'embase Isofix se fixe bien sur les sieges arrieres mais il y a une lanière a attaché sur le plancher (sur ce fameux anneau)


Sauter vers: