Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Tableau de bord scenic 3 hs

Bonjour à tous ,

détenteur d'un Scenic Xmod 1.6 dci depuis le 18 dec 2015 , quelle n'a pas été ma surprise 48h après , cet après-midi brusquement le tableau de bord a buggué, avec plus aucune possibilité d'indications de vitesse , jauge essence etc .... seul Rlink fonctionne toujours .....

Heureusement j'avais eu la bonne idée de prendre mon vieux gps garmin qui m'a permis de continuer ma route avec l'indication de ma vitesse réelle pour savoir à quelle allure je roulais !!!

Bref avoir ce genre de panne après 550 km , pour une voiture neuve , c'est un comble !

Si quelqu'un a une idée ? Etant en déplacement dans de la famille ( sur Orange Vaucluse ) , je vais aller voir demain à la concession Renault .

Merci d'avance

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_21674520151220161724.jpg
_________________
scenic Xmod 1.6 dci bose edition décembre 2015
pedro78200
Administrateur
Message Dim 20 Dec, 2015 20:12
Elle est garantie, t'embete melle pas à tenter de comprendre.

Un comble je ne sais pas. L'électronique c'est généralement au départ qu'il vaux mieux que ça bug
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Lun 21 Dec, 2015 15:12
Ne toucher à rien contacter renault ou passer en concession
Il répareront la garantie sert à cela


Sauter vers: