Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Hauts parleur - facile à changer ? taille ?

Tout est dit dans le titre.
J'ai un haut parleur arrière ( gauche ) qui grésille...

Je souaiterais donc profiter d'une promo chez FV...pour acheter des focal en promo et remettre un de devant, derrière ( à la place de celui qui grésille ) et devant, les 2 focals.

Questions :

- taille devant, 13 cm ?

- Facile à changer ?

- Que faut il éviter ou faire ?

Merci
Dernière édition par vincent64 le Mar 15 Dec, 2015 20:12; édité 1 fois
Une idée ? :shock: :oops: :roll: :?: :prie:
??? Quelqu'un sait si je dois simplement sortir le HP ou bien démonter la portière ???
Merci
Les grilles faisant surement partie intégrante de la garniture de porte, il n'y a qu'une solution pour y accéder: décapitonner.
Par ailleurs il est a peu près certains que les H-P soient fixés par des rivets pop, au mieux des vis à la c.. et qu'il y ait une connectique spécifique à Renault.
Donc il faut les avoir vu sous toutes les coutures avant d'acheter à la va-vite.
peut être sur le site de Focal : http://www.focal.com/france/focal-dedicated-kit-for-renau..e-3544053750538.html

(là c'est du 130mm)

a priori vu le manuel d'installation sur leur site (voir 'documentation' dans le lien) il faut dégarnir la portière
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Dim 27 Dec, 2015 13:12; édité 1 fois
Merci. Oui, il faut hélas démonter la garniture de la portière.

NOR...me demande 54 euros pour la pose complète des 2HP, cela me semble bien ( + 35 euros les 2 HP FOCAL en promo ! )
Message Jeu 31 Dec, 2015 19:12
Alors tu révois de les faire chez NOR... ?


Sauter vers: